Pour les fanas du King Air

Beechcraft & CO

Pour les fanas du King Air

Messagede Jackpilot » Lun 15 Fév 2016 00:39

Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: Pour les fanas du King Air

Messagede JacquesZ » Lun 15 Fév 2016 01:12



Un beau simu!
J'aime bien le briefing en vol :
"Nous acceptons la carte Bleue pour les snacks, c'est ça Las Vegas"!
Par contre les virages à 60 degrés en pleine approche un peu moins, les PAX auraient tout vomi leurs snacks...;-)
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Pour les fanas du King Air

Messagede Jackpilot » Lun 15 Fév 2016 04:52

c'etait de toute evidence un invité assis à gauge.
Beaucoup de calme et d'humour en tout cas.
sourirebis
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: Pour les fanas du King Air

Messagede stephane130281 » Lun 15 Fév 2016 22:21

Chouette video et surtout chouette cockpit!
Pour info l ATC c est du pilotedge, pour ceux qui me connaissent pas c un must...perso je me peux plus m' en passer!
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12

Re: Pour les fanas du King Air

Messagede Doumelamamie » Jeu 18 Fév 2016 00:32

PIlotedge qu'est-ce donc ? un genre de IVAO ?
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: Pour les fanas du King Air

Messagede stephane130281 » Jeu 18 Fév 2016 17:32

Contrôleurs en formation ou à la retraite. Ils sont même rémunérés pour leur fonction de contrôleur.
C est un service payant mais on ne trouve pas mieux en qualité (tant au niveau respect des procédures , que qualité de son).
Sont connectés sur le même serveur, les joueurs de fs9,fsx,p3d et xplane.
Il y a des drones pour augmenter L intensité du trafic. Zone ouverte Socal et au nord san Francisco et à l' est last Vegas.
Ouverture très bientôt d une zone bien plus vaste à l'est au niveau de Denver.
Top du top en atc.
Pour ceux qui ne pilotent pas dans le réel, faut savoir que la gestion des communications avec l ATC represente 50% de difficulté dans l'apprentissage du pilotage. Perso, vu que je n'ai pas l'occasion de voler tres regulierement en Belgique par faute de temps et de la météo (pendant l hiver), ca me permet de maintenir mes compétences. D'autant plus qu'en Belgique, les communications sont aussi en anglais. Piloter dans l espace aerien de Los Angeles est tres challenging en VFR, ici chez nous en Belgique, on ne trouve quasi que des classes D à part Bruxelles qui est en C.
Beaucoup de vidéos sur Youtube...
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités