Nouvelles du B200 à NANARD

Beechcraft & CO

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede fab » Mar 23 Aoû 2016 19:52

J'avais pas vu, c'était normal pour moi, l'eau et l'océan c'était il y a pas si longtemps ! nondoightblanc grandsoleil

Beau boulot en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede tabar57 » Lun 29 Aoû 2016 17:58

Bonjour,

Comme Jack me l'a demandé si gentiment voilà une photo de mon nouveau panneau d'alarmes rouges, je sais Jack, il n'est pas encore entièrement allumé mais çà va viendre ecroulerire

Image

Vous pouvez voir aussi sur cette photo, le nouveau montant central installé avec le compas intégré

A bientôt pour la suite

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede fcoq » Lun 29 Aoû 2016 18:20

Superbe applaublanc
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede Boutondair » Lun 29 Aoû 2016 21:14

SUPERBE !!!!!!

Ca me motive pour avancer sur mon simu

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede Jackpilot » Mar 30 Aoû 2016 03:58

Je suppose que c'est la photo mais si la lumiere est inégale soit tu limes la tete des leds pour diffuser ou tu mets un petit depoli devant les ampoules, mais ce doit etre la photo.
Plus important..check tes MP.
Jack
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede Pegase78 » Mar 30 Aoû 2016 09:21

Bonjour Bernard,

Super boulot ! applaublanc . Tes annonciateurs rendent super bien, ce sont ceux d'un B200 ?

Recherches-tu encore des pièces d'origine ?
Car, comme je passe pas mal de temps sur le net pour trouver des pièces pour mes tagazous, dis-moi ce que tu recherches et si je trouve quelque chose susceptible de t'intéresser, je te ferais signe.

Amicalement

Alain
Avatar de l’utilisateur
Pegase78
 
Messages: 184
Inscription: 18/02/16

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede tabar57 » Mar 30 Aoû 2016 13:10

Bonjour,

merci affiche pour vos encouragements ...

Tu as l'oeil Jack, la photo ne rend pas l' exactitude mais c'est vrai que la lumière est décalée légèrement à droite parce que sur les vrais annonciateurs il y a 2 ampoules 28 volts et pour éviter de trop tirer sur les outputs de la carte Master OC je n'en ai mis qu'une mais ce n'est pas gênant c'est accentué par la photo, il y a déjà un dépoli intégré dans les voyants.

Je ne pense pas que c'est un panneau de B200 car sur le panneau B200 il n'y a que des alarmes rouges alors que sur celui que j'ai il a aussi des alarmes oranges et d'autres blanches , ce qui est sûr c'est que c'est du Beechcraft, c'est marqué dessus
Merci pour ta proposition Alain c'est sympa mais pour l'instant çà va aller sinon je crois que mon ministre des finances va prendre des ailes ecroulerire , il faut que j'installe tout ce que j'ai déjà car c'est bien beau d'acheter mais si c'est opérationnel dans le pit c'est mieux, pour l'histoire le bloc d'alarmes rouges çà fait 2 ans que je l'ai murrouge j'ai une facheuse tendance à me disperser .

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede tabar57 » Jeu 1 Sep 2016 19:46

Bonjour ,

Pour ceux qui me suivent je vous informe que j'ai commencé le portage du B200 aéroworx sous fsx.
C'est pas de la tarte mais j'ai déjà un début encourageant ...
Si çà intéresse du monde, je note les détails et je vous ferai un pas à pas sur mon blog.
Pour l'instant j'ai déjà un plus car les taxi lights ne fonctionnent pas sur le KA 350 natif de Fsx mais ils sont opérationnels sur Aéroworx, va comprendre Charles lolaffiche

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede JacquesZ » Jeu 1 Sep 2016 21:22

Super idée Bernard! applaublanc

Sur le net, il y a des gens qui y sont arrivé avec plus ou moins de succès, mais peu l'ont documenté comme il le faut.
Je sais qu'il y a un problème de manette des gaz qui avance toute seule, d'instruments qui ne fonctionnent pas, et de cockpit 3D qui s'affiche mal sous FSX, mais ce dernier point n'en est pas vraiment un pour toi, avec ton super ptit!
Pour terminer je reprends ma formation Aeropy début de semaine prochaine avec normalement libre accès au C90 sur le Tarmac, donc si tu as besoin de photos spécifiques et/ou de dimensions, n'hésite pas.
On se causera sérieusement lui et moi pour ma QT, mais il faut que je finisse mon CPL-IR avant, donc encore quelques mois.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Nouvelles du B200 à NANARD

Messagede tabar57 » Sam 3 Sep 2016 19:42

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai terminé le portage du B200 Aéroworx sous fsx.
Je vais laisser passer quelques jours et quelques vols pour vous faire un topo précis de la façon dont j'ai opéré.
Pour l'instant tout va bien et je suis heureux de retrouver cet avion, comme je le disais plus haut, sur le KA350 natif de Fsx que j'utilisais faute de mieux, les taxilights ne fonctionnait pas c'est résolu avec le B200, de même la rotation des pâles ne fonctionnait pas et j'ai plaisir maintenant à les voir tourner depuis ma fenêtre gauche.
Une chose à confirmer c'est qu'il me bouffe environ 4 5 fps, c'est pas méchant et reste à confirmer, c'est peut être les changements de facteurs de zoom et les réglages de fenêtres que j'ai du faire.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités