Le double inter mis en place sur un simu de 172
http://1.bp.blogspot.com/__9E8h0v10eE/T ... 5small.JPG
eric11 a écrit:@ Fix: j'ai essayé les "generic gauge" de jeehel, après en avoir lu les éloges ici, mais malheureusement ça ne me convient pas.
D'abord, il manque des gauges pour réaliser le panel complet (manifold...)
eric11 a écrit:et toutes les gauges sont rondes, alors qu'il me faut des gauges rectangulaires pour le fuel, température et pression d'huile...
eric11 a écrit: et, sans vouloir dénigrer une seule seconde le super travail que jeehel a mis gratuitement à disposition, je trouve néanmoins que les gauges Peixsoft sont beaucoup plus réalistes (à mois que l'on puisse habiller les gauges jeehel avec des skins?).
eric11 a écrit:De plus, le plus gros problème est que ces gauges vont tourner sur un pc déporté (P4 2G6) et que mes tests ont montré une occupation UC à 100%, alors que toutes les gauges ne sont pas encore affichées...
eric11 a écrit:@ jeehel:
Content de te lire, je ne voudrais surtout pas dénigrer tes réalisations, d'autant plus que tu les laisses gracieusement à la disposition de tour un chacun...
Je constate aussi que tes softs sont en perpétuelle évolution et que tu es à l'écoute des utilisateurs.
Concernant les gauges dont les boutons d'appel sont grisés dans la boîte de dialogue au lancement, je pensais qu'elles n'étaient pas encore développées (j'avoue ne pas avoir lu la doc) et je vais essayer de lancer plusieurs cessions du logiciel pour voir le comportement de l'UC.
Comme je j'ai indiqué précédemment, je n'ai pas encore les licences Peixsoft, donc rien n'est encore décidé, et si tu dis qu'il serait possible d'appliquer un skin facilement...![]()
Reste le problème des gauges rectangulaires![]()
Par contre, j'ai constaté lors de mes essais un manque de fluidité dans la réaction des gauges, cela vient-il du PC qui n'est pas assez costaud? (P4 2G6)
eric11 a écrit:@ jeehel:
Content de te lire, je ne voudrais surtout pas dénigrer tes réalisations, d'autant plus que tu les laisses gracieusement à la disposition de tour un chacun...
eric11 a écrit:Comme je j'ai indiqué précédemment, je n'ai pas encore les licences Peixsoft, donc rien n'est encore décidé, et si tu dis qu'il serait possible d'appliquer un skin facilement...![]()
eric11 a écrit:Reste le problème des gauges rectangulaires![]()
eric11 a écrit:Par contre, j'ai constaté lors de mes essais un manque de fluidité dans la réaction des gauges, cela vient-il du PC qui n'est pas assez costaud? (P4 2G6)
Retourner vers Aviation générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités