Un jour peut-être, sur un coup de tête. Je ne promets rien, comme je l'ai dit plus haut, c'est un vieux projet...
Vieux projet, vieux projet...en attendant c'est tou mon cockpit qui va fonctionner avec ton vieux projet, alors faut pas l'oublier quand même hein!!

Bon sinon concernant les ressources CPU, j'ai fait des tests. ( déporté sur un athlon II X2 245 oc à 3.3Ghz / 2Go de RAM)
Avec peixsoft, effectivement c'est moins gourmand qu'avec generic gauge.
-Peixsoft ouvert (donc toute les gauges) ça fait environ 20%.
-Quand j'ouvre generic gauge avec une seule gauge je suis à 27% (et pourtant ça saccade plus que generic gauge)
-Si j'ouvre une deuxième gauge je monte tout de suite à 50/55%
-Si j'ouvre 2 generic gauge avec une seul gauge par programme (donc 2 gauge en tout), je suis effectivement plus bas, à environ 35%
D'où le conseil de Jeehel d'ouvrir autant de fois le programme que de gauge.
Sauf que si j'ouvre une troisième fois le programme (toujours avec une seule gauge), donc pour 3 gauges en tout, je monte à 70%.
Et maintenant si je n'ouvre qu'une seul fois le programme et que j'ouvre 3 gauge dedans, je reste calé à 50%, idema avec 4, 5 ,6...gauges!
Donc finallement chez moi il vaut mieux que j'ouvre toutes mes gauges dans le même sur le même.
Et sinon j'ai esayé le garmin GNS 530, lui il fait mal!! Tout seul il est à 70%...
Donc avec n'importe quoi d'autre ouvert en me^me temps (peixsoft ou generic gauge), je passe direct à 100%
Ca change un peu mes plans, je vais donc faire un PC principal avec FSX, un PC assez costaud avec toutes les gauges et un petit PC juste avec le GPS.
Bon désolé de squatter ton post, on devrait plutôt en parler sur generic gauge, mais puisque la discussion était lancée...
(Bon jeehel, n'oublies pas que y'a pas que les A 320...