salut a tous,
mise a jour de mon simulateur
la cabine elle même, faite chipwood 1/4 f, de 2x3 fendu sur la longueur et de latte. longue de 160 cm, large de 61 cm et haute de 100 cm. je vais installer une tablette/appui-bras fixe pour la sourie et une tablette a charnière pour le clavier. car je vais utiliser cette cabine pour autre chose qu'un simulateur de vol, je veux donc être confortable.

la commande des gaz.

et la vrai.

le tableau de bord, un écran de 17 pouce va aller au centre pour les instrument et un écran de 22 pouce va aller sur une tableau juste au dessus. le bouton chromer me sers de "clé", le gros bouton noir est le démarreur.

et le matériel audio. je vais peut-être utiliser une seul paire de haut-parleur et un seul ampli. en arrière plan on voit mon autre passion, les véhicules téléguider. celui la fait 40 centimètre de long et pesse 4 kilo

j'ai presque terminer la menuiserie, j'espère faire la peinture en fin de semaine. ensuite, montage des ordinateurs, écrans, power-supply, système audio, commande de vol, etc. j'avance aussi avec mon challenger virtuel,le rendu du logiciel de modélisation, Blender 2.49.

et dans le simulateur.
j'ai a faire l'intérieur, les flotteur, l'hélice, le moteur et autre détail. l'enveloppe de vol est déjà réaliser grâce a planemaker, je ne faire que remplacer l'apparence extérieur avec blender.