Les années passent et l'on évolue avec les nouveaux materiels. et j'ai commencé la maquette de mon second cokpit,lui
aussi générique afin d'utiliser les petits avions, hélicos et 737. De ce fait j'ai opté pour du multi écrans afin d'avoir les vues souhaitées du simulateur. Et de plus n'ayant pas les capacités pour créer quelque chose de plus technique....je fais donc avec mes petits moyens.
Voici une présentation du projet déjà un peu avancé. Mais par manque de compétences je manque d'idées technique pour réaliser ce que je souhaite.
Voici 4 images, c'est réalisé dans Sketchup que je ne maîtrise pas trop bien, donc il y a plein de défauts.... mais çà me permet malgré tout de voir comment je vais réaliser tout celà.
Vue terminée 1 :

Vue Arrière :

Vue Intérieure :

La position du hotas à droite sera au milieu, je l'ai déplacé pour une meilleure visibilité.
Le module à gauche supportera mes consoles goflight.
Je voudrais que mon yoke reste en permanence fixé, mais pour de la bureautique je dois agrandir la planche
qui le supporte.
Actuellement je bloque sur la manière dont je pourrais mettre une planchette légèrement penchée vers le bas
qui serait fixée sur le dessus de la planche ou à moins que vous ayez des options à me proposer.

Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider par leurs conseils détaillés.