Bon ça y est, je me lance: j'ai démonté mon tout premier cockpit pour me lancer dans une réplique de Cessna 172Skyhawk/182.
J'avance difficilement car dur dur de combiner construction, boulot et bébé!
Bref un petit aperçu de là où j'en suis (c.a.d tout juste au début). Le but sera de faire un cockpit fermé totalement avec les détails de l'intérieur...etc.
J'ai encore pleins de pièces qui arrivent: le switch control panel, landing gear panel, static air switch, dimmer switches...Etc le tout acheté chez Louie (DIYrealism http://diyrealism.webs.com/apps/webstore/) En plus il est super sympa et fait des cadeaux en plus de la commande :) . Première commande de 260$ et seulement 24€ de frais de douane et vu la qualité du travail ca vaut le coup.
Sur les photos, l'avionic panel et switch panel ne sont pas vissés car je dois encore réaliser les soudures des switches à connecter sur ma carte Leobodnar enfin arrivée après 1 mois et demi de délai!
J'ai encore beaucoup de boulot pour intégrer tous mes switches, le pedestal, mes radios Bendix King, le glareshield...
Bref, encore quelques mois de construction

Et pour info, j'ai un peu galérer pour peindre le bois que j'ai utilisé (car pas outillé) donc j'ai opté pour de l'adhésif plastique noir mat qui franchement donne un bel effet et est facile à appliquer et rapide!
A bientôt pour le prochain numéro
Stef