Salut les copains!
Après les péripéties de l'été et l'installation qui a duré un certain temps on est enfin posés!!!! Pas loin de chez toi David!!!
Aller quelques petites nouvelles, suite à la qualif du bel oiseau blanc, on a reçu le nôtre courant octobre de nélicopter! voilà la photo de la bête

Je ne résiste pas à la photo mytho
Un bô panoramique dans le 135 avec bibi en plein travail (enfin en pleine passion lol):

Avec tout ça, la graveuse est restée bien empaquetée dasn un garde meuble et est à peine sortie! J'espère qu'elle fonctionne toujours aussi bien, la dernière fois j'étais bloqué sur de l'aluchonium!!!! et une fraise en moins
Il serait peut-être temps de reprendre !!!!!!
Du coup petite question, j'ai fureté sur le site pour essayer de trouver un topic sur une structure de maintien de 3 écrans mais je n'ai rien trouvé (j'ai certainement mal regardé....). Qqun pourrait-il m'aiguiller s'il vous plaît? L'idée serait de faire un truc comme celui de Michel (ce que j'ai fait ne me convient pas du tout après usage, ce n'eat pas fixe et me gêne plus qu'autrechose!)
En attendant, je vous souhaite à tous une heureuse année 2017 avec bcp de soudure menuiserie et tout le reste et le meilleur pour vous et vos familles!
Et la pompe à bière est branchée!
David, faudra qu'on se bigophone pour que l'on se mange un morceau et tous ceux du coin également!!
On dira à Taz de monter nous voir je dois lui manquer
Kiki