kikicoptere a écrit:Fini l'EC 135 de l'île d'Yeu! Maintenant, je suis à Nantes au SAMU et pilote un Bell 429! Ca a une patate cet hélico![]()
![]()
![]()
![]()
Kiki
fab a écrit:La première brique date du "Dim 20 Fév 2011 18:26"![]()
![]()
On peut dire que tu es persévérant![]()
Re-bienvenue, avec de nouvelles idées![]()
Fabien
concorde fan a écrit:kikicoptere a écrit:Fini l'EC 135 de l'île d'Yeu! Maintenant, je suis à Nantes au SAMU et pilote un Bell 429! Ca a une patate cet hélico![]()
![]()
![]()
![]()
Kiki
Bonjour, bravo pour la mutation, toujours au service des autres.
J'aurais probablement l'occasion de te saluer un jour, l'hélicoptère vient régulièrement se ravitailler sur LFFI, là où je vole, ou encore pour des exercices sans blessés à bord.
Crld
François
kikicoptere a écrit:fab a écrit:La première brique date du "Dim 20 Fév 2011 18:26"![]()
![]()
On peut dire que tu es persévérant![]()
Re-bienvenue, avec de nouvelles idées![]()
Fabien
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu savais Fab!!!! J'ai commencé à souder mes cartes opencockpit quand j'étais dans la marine en 2009 alors qu'on était en opération en mer, avec l’électronicien du détachement!!! Ca n,'avance vraiment pas vite! Mais comme je fais tout en même temps forcément!!
Pour répondre à ta question, j'adore ça le simulateur de vol! Et j'en ai fait aussi pour mes formations ou celles des autres, mais aussi passionné soit-on, quand la passion devient un métier, c'est différent!
C'est l'occasion d'avoir plein de potes aussi fana que moi aussi! Et un jour, quoi qu'on en dise, j'arrêterai de voler en réel! Que ce soit la retraite ou le médical!
Et concevoir des plans en électronique ou en bois ou autre, les réaliser à la main ou à la machine, d'apprendre plein de choses seul ou grâce aux autres, je trouve ça passionnant!!! Et ça depuis petit ça ne m'a jamais quitté lol!
Rassures-toi, je suis aussi passionné en virtuel qu'en réel![]()
Kiki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité