Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Bell, Agusta, Airbus helicoptères, Sikorsky, etc ...

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede GAILLARD » Ven 18 Sep 2009 23:04

Super Nono

Quel plaisir de voir ces réalisations .....
Tu as dit retraité , oui c'est vrai , mais ne compte pas avoir plus de temps, tu en auras moins .... je sais de quoi je parle
Car il y aura toujours , en plus , les autres activités , madame , le jardin , puis les petits enfants ....et ausi un chien ... plus les voyages car il faut partager avec les autres (madame) .... etc.... alors si tu rencontre des retraités demandes s'ils ont beaucoup de temps libre .... je ne penses pas ....

Bonne Soirée et Bravo

Amicalement

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede nonolight » Sam 19 Sep 2009 08:45

Merci à vous pour vos commentaires, Mais je suis bien en dessous de plusieurs créations exposées sur le forum sourirebis

GG : Je suis bien d'accord avec toi.
C'est malheureusement vrai pour nos réalisations, mais tellement riche d'émotions... chouettedoights

Nono

PS : Mais où vas-tu trouver tous ces gens Vincent ? ecroulerire

aplaudissementrire applaublanc boncontent chouettedoights applaublanc bizarrejaune etonneyeux applaublanc +1affiche aplaudissementrire applaublanc 20/20affiche applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc boncontent applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc chouettedoights clownblanc pilotegris aplaudissementrire
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede patlog » Sam 19 Sep 2009 09:27

Ouhaaaaaaaaaaaa.

Oui, ben moi je pense aussi que Nono nous cache plein de trucs sur lesquels il bosse, et puis d'un seul coup, il nous en met plein la vue. Et là on prend tous un coup de trique derrière la tête, et une petite voix qui nous dit "alors t'as vu les autres comment ils avancent? t'en fout pas une ramée, allez remue toi un peu!"

Bon, blague mise à part, va y avoir du boulot pour se mettre à la hauteur des réalisations qui fleurissent sur ce site.


Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede Colibri » Sam 19 Sep 2009 14:11

nonolight a écrit:PS : Mais où vas-tu trouver tous ces gens Vincent ? ecroulerire

aplaudissementrire applaublanc boncontent chouettedoights applaublanc bizarrejaune etonneyeux applaublanc +1affiche aplaudissementrire applaublanc 20/20affiche applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc boncontent applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc chouettedoights clownblanc pilotegris aplaudissementrire

Et encore, tu ne vois que le premier rang chouettedoights
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede pitbull » Sam 19 Sep 2009 20:29

Je te tire mon chapeau nono, dans le domaine des réalisation tu es un Dieu . Toutes tes réalisations sont des pures merveilles je me sens ridicules avec mes projets murrouge murrouge murrouge murrouge furieuxfumée furieuxfumée .

Encore milles fois bravo et bon courage pour la suite.
merci affiche de nous faire rêver ............. merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche merci affiche
pitbull
 
Messages: 42
Inscription: 23/04/09

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede Colibri » Dim 20 Sep 2009 01:04

... ce doit être le deuxième rang ... rigolus
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Avancement de mon hélicoptère de type "Bell206"

Messagede Papa Charlie » Lun 21 Sep 2009 09:26

Superbe réalisation, on dirait vraiment un vrai ! (ah bon ? C'est un vrai ? rigolus )
Et d'ailleurs, les pilotes privés sur leur forum n'en sont pas revenus non plus... cligneoeil
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

Précédente

Retourner vers Hélicoptères





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron