Oui, effectivement, la question est légitime. D'un côté non, c'est que deux boutons inversé, mais en même temps, c'est se que tu emplois le plus et vu que c'est pas très compliquer de les inverser, je trouve dommage de pas faire la modification.
Pour l'histoire d'en faire "une" copie, dans l'état actuel, il est cler que je pourrais l'intégrer dans le cockpit tel quel vu que tout reste à créer autour.
Mais en dehors des modifications que je veux lui apporter afin de le rendre plus proche de celui du F-18 (et je veux pas modifier l'originale), c'est un stick qui est assé courant dans l'aviation militaire: F-18, Jaguar, Tornado, Harrier, et certainement d'autres. Du coup, je trouve dommage qu'un gars avec mes compétences (c'est mon métier) et avec un originale entre les mains le garde pour lui tout seull.

Comme la majorité d'entre nous sont baser sur le partage (c'est la base de ce genre de forum), se serait une manière de contribuer un peu a cette idée.
Je dis ça, mais il faut bien comprendre qu'à l'heure actuelle, je ne propose rien, j’émets juste une idée, le jour où j'aurai du concret, j'aviserai, tout en sachant que comme beaucoup, le principale problème reste le temps.
Pour le coup du copilote, j'ai pas penssé demander au vendeur si c'était un manche de place avant ou arrière effectivement