Bonjours du matin
Je vous met des petites photos de L'UFDC Proto monté sur le Front Panel de test , quelques modifs sont à faire , une petite découpe du coté inférieur gauche , un plaquage de 2 mm en Robex , une peinture des boutons une enrobage avec une matière qui reste à définir avant peinture .
Ce n'est pas une réplique 100 % à cause des inters ou switchs le composant qui sont trop long ce qui donne une épaisseur sur la partie COMs , reste le bloc recording en cours pour finir les élément de la partie centrale .

Début de la partie recording avec la façade , les vis seront noyées dans la masse .

Enfin tout ce que vous n'avez pas encore vu mais qui avance surement , les parties gauche , centrale et droite .
Ce Front panel est en trois parties pour plusieurs raisons .
En premier la fraiseuse ne peut dépasser 500 mm même après allongement de la course avec une modification de 100 mm suplémentaires sur la course des Y .
En deuxième il faut pouvoir changer un élément qui serait défectueux sans avoir à tout démonter .
Et en troisième si je trouve une solution avec des petits écrans il faut pouvoir travailler sur une partie sans toucher le reste , une sorte d'option Update en quelques sorte .

Les positions sont bonnes et les MFDs seront par la suite refait car j'ai enfin trouver une solution pour être 100% fidèle aux vrai MFDs .
Les placages commencent à peine à être installés sur les emplacements prévus .
Les switshs noirs doivent être remplacés dès la réception des nouveaux commandés cette semaine .
Y à encore du travail mais la je suis plus optimiste pour la suite .