bonjour,
Pour Tabar57 je retrouve le lien vers l' écran 2,5" (32 euros de mémoire auquel il faut rajouter un adaptateur vga/vidéo)
C'est vrai que ça commence à faire pas mal d'écrans de tous les cotés...
Je viens de renouveler mon PC principal (l'ancien datait de 2005) ;
et comme je recycle le plus possible, l'ancien PC principal avec ses deux cartes vidéo (anciennement utilisées en SLI) est devenu le PC secondaire (le SLI est déactivé) avec donc 4 "nouvelles" sorties vidéo.
De plus l'ancien PC secondaire (2 cartes vidéo lui aussi... car jadis... au millénaire précédent, il a aussi occupé le rôle de PC principal) est devenu PC secondaire bis (donc 4 sorties vidéo aussi)
Les PC secondaires sont donc en pré-retraite et n'ont plus besoin d'une puissance extraordinaire...
(par contre il chauffent bien la maison) c'est donc un recyclage pas très écolo l'été
Et comme il existe pour Falcon4 un programme (MFDExtractor) qui exporte "tout" vers d'autres PC... c'est vraiment très simple à mettre en œuvre...
Sur chaque PC secondaire, une sortie est relié une entrée bis des vidéoprojecteurs.... ce qui me permet de faire les opération de maintenance des PC secondaires sur un vrai écran, parce que sur un 10,2" ou 3,5" ou 2,5" en parti dissimulé par l'habillage (MDF, cadres des jauges...) on n'y voit pas grand chose...
il me reste actuellement encore une sortie vidéo dispo sur un PC secondaire... donc bientôt de nouveau instruments ?
Goupil