Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
Après avoir passé un weekend "studieux" chez Mike
(Toujours un accueil 5 étoiles grâce à Madame Mike... qui à bien compris que l'apéro peut aussi commencer à 15 h... et que l'on remercie encore une fois !!! )
et avoir fait le plein d'une nouvelle série de panels et autres bidules...
je continue doucement a refaire tous mes panel afin rétro éclairer les
magnifiques,
remarquables,
somptueuses,
splendides,
sublimes,
superbes
(choix multiples obligatoire)
façades que réalise Mike. (c'est pas de la rigolade et ça peut foirer à n'importe quelle étape... de préférence la dernière, après plusieurs heures d'usinage)
Encore un grand merci, car tout le temps passé à faire mes panels, n'ont pas fait avancer ton cockpit
J"ai donc récupéré une paire de roues pour le panel Manual Trim :

et j'ai pu finir l'assemblage de ce panel (avec l'interrupteur à levier dans le bon sens)
Ensuite j'ai repris le Landing Gear :

avec un petit système d'emboitement pour isoler l'éclairage des "3 vertes" du reste du rétro éclairage (3 tubes sur la back plate s'emboitant dans 3 plus petits traversant la façade)

Avec la façade facilement amovible (grâce au percement adapté au forme des boutons) ça donne ça :

et avec le rétro éclairage vert ça donne ça :

avec le rétro éclairage blanc :

Les parties hachurées peinte en jaune ne rendent pas trop bien j'ai donc préférer masquer au dos du panel avec de l'adhésif noir
(Mike, il faudra essayer la pose de adhésif jaune dans les creux, car la peinture rétro éclairée ça fait pas propre)
Et pour la "L3M touch" : Trop beau !!!

Bons vols à tous
Goupil