Hello les pilotes !
Quelques news du coté du Big Heat : durant les vacances, achevées malheureusement, j'ai refait le GPS.
Pour rappel à la base c'est un GPS Panel Builder fait pour fonctionner avec un MFD que j'ai fabriqué de toutes pièces, ça donnait ça :

Plus le temps passait, plus ce MFD me sautait à la figure pour me dire : je fout quoi sur un TBDB de P47 ?
Donc j'ai déporté l'engin sur la portière droite, sur un petit écran que j'avais en rab, sous le MPanel de VR Insight, avec un petit habillage et en disposant les contacteurs de façon plus naturelle.
J'ai observé qu'à cet endroit les P47 actuels placent la radio moderne en biais de la même façon.
Le GPS est de pure fiction mais assez convaincant je trouve et un poil kitch comme il faut

je vous laisse juges.
Le but de tout cela est quand même, vous l'aurez compris, d'utiliser un tant soit peu les fonctions actuelles : PA, COM, NAV, ILS.
A l'endroit ou se situait l'ancien MFD, je placerai quatre radio et ferai ultérieurement l'habillage avec les boutons et tout : quand on est atteint il faut aller jusqu'au bout.

Et voici les radios qui seront utilisées a la place du MFD (comme sur certains P47 actuels au moins en partie) :

Au final je me sens beaucoup mieux maintenant