De la théorie à la pratique, premier pcb depuis 10 ans ( j'ai encore mes vieux fichiers mais bien sur je n'avais rien noté sur la méthodologie, faut re secouer le cerveau ! )
Le résultat est juste dégueu....

Après pas mal d'essai de changement de paramètres sans résultat, je change d'outil pour voir.... ( outil identique - javelot de 0.3/ 18°mais un autre ), ça va beaucoup mieux ! Il va falloir prévoir un stock. ( par contre les cercles de ø1.5 elle sait vraiment pas faire, y'a trop de jeu dans cette machine, elle fait des escargots à la place.)

les perçages ne sont pas bien centrés, la cnc a fait des siennes et perdu le "zéro" entre 2 et le re-pointage " à l'oeil', ben c'est à l'oeil...

Face arrière, avec la carte de multiplexage en sorties
Pas de cout circuit en tout cas, malgré la gravure pourri face avant

C'est après que ça se gâte.... Le circuit de de multiplexage ne fait que commuter une sortie arduino sur une des 16 voies ... donc pour tout allumer ( ça n'arrive qu'en cas de "test light" sur ce panel ) on fait tourner en boucle et ça consomme beaucoup trop, j'aurai du tester avant....
Je peux encore essayer de gonfler la sortie arduino avec un transistor ( une idée ? ) sinon la méthode bourrin mais safe serait de mettre des transistors sur les sorties demultiplexées... 2 uln 2803 par exemple, mais j'ai pas la place !