Moi j'ai pas trop bossé depuis fin juin presque fini les palonniers

Bonne soirée à Tous
@+
rafale89 a écrit:Wahoo! Tu as de la chance d'en avoir un! J'aimerai tellement en trouvé un!! =P
Bravo pour la trouvaille et la réparation! ;)
patlog a écrit:rafale89 a écrit:Wahoo! Tu as de la chance d'en avoir un! J'aimerai tellement en trouvé un!! =P
Bravo pour la trouvaille et la réparation! ;)
Oui, j'a eu de la chance, en plus c'était pas trop cher: 27€
Bonne soirée
Patlog
pascalou92 a écrit:Bonjour, Pat, j'ai réalisé les poignées du Bell 206 de Nono, si besoin de ma compétence et si on trouve une poignée réelle (manche et poignée des gaz), on peut réaliser ce genre de matériel à un coût, je pense "abordable", aux alentours de 100 euros la première et puis si il y a des suivantes cela devrait alléger la facture.
Ensuite, je suis un ancien avionique et instructeur sur cet avion, donc si besoin de conseils ou d'essai concernant l'avionique, l'armement, commande de vol, ne pas hésiter, je me ferais un plaisir d'apporter mon aide.
Cordialement, Pascal
Questions bizarres , mais mon A320 arrive à la fin de la construction ... Alors je suis toujours sur mon idée première me faire un Mirage III ou 2000 ou un Alphjet ( mes premiers amours dans l'armée de l'air)... Alors je pense ... Mais mon PB c'est la place ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités