@kiki : maintenant que tu es "CNC equiped" il va y avoir du beau à suivre sur ton propre projet
La suite de la carrosserie :
LES COUPLES
A l'aide du gabari fabrication du support à marteler Puis fabrication du guide pour les decoupes à la defonceuse Ensuite prise en sandwich de la pièce entre la base à marteler et une autre de meme dimensions Mise en place sur l'etau pour martelage Martelage "Démoulage" de la pièce Et ainsi de suite pour les douze premiers couples, un peu c... ce travail répétitif mais le résultat est là
Quand je vois comment je me suis fait c... cet après midi à thermo former du plexi pour mon support de vannes anti ice, je suis vraiment un rigol men en comparaison. Je m'imagine le nombre d'heures et tu trouves encore le temps de nous mettre de superbes photos ... Chapeau bas MONSIEUR et merci de partager ainsi, j'espère que ton atelier est bien chauffé parce que çà caille bien par chez nous et en ce qui me concerne je n'ai pas pu rester longtemps dans le mien.
A+ Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4