Rajout des voyants sur l' EWI ( plexi peint et gravé à l'envers ) pour voir si il n'y a pas trop de fuites , une fois la façade apprêtée ( là c'est brut d'impression ) ça devrait le faire.

Un essai de panel mais la peinture jaune ne s'en sort définitivement pas .... ( et les gravures bègues en bas à droite.... )

du coup tout re poncé, tout repeint blanc/jaune / noir rebelote ça marche pas, donc à la fin masquage et peinture des zébrures à la bombe et bavures et que je te rate les gravures du haut en plus ! ( quand on est pas content, on peut toujours faire moins bien !!! )

Ce qui m'a permis de voir que ma laser avait pas mal de pb d'alignement des miroirs que j'ai commencé à régler ... intensité variable suivant l'emplacement sur la table, coupe en biais, pas terrible tout ça....
Démarrage de l'imprimante résine ( Anet N4 ) je vous la conseille pas non plus celle là ( la première en panne sortie du carton, on m'en a prêté une autre en attendant de changer le panneau LCD , cette fois c'est l'écran tactile qui est capricieux , et slicer dédié pas terrible et pas moyen d'en changer). J'ai fait le tour des machines chinoises à problèmes...
Ceci-dit les résultats parlent d'eux mêmes, pour les petites pièces précises c'est top ! Je préfère passer du temps à nettoyer plutôt que s'évertuer à essayer de finir des pièces imprimées au fil , très difficile sur les petites pièces.

Après durcissement aux UV , ça jauni pas mal je trouve, soit la résine soit les UV un peu costauds ... ( une vieille boite à insoler les pcb )

les boutons des DDI... une soixantaine à faire...

( le bas des pièces est moche, erreur de manip y'a eu un melting pot de fichiers... )
Alors avant durcissement ça s'ébavure facilement au risque de marquer les pièces...

Là où les problèmes commencent, à vouloir trop ajuster les pièces, avec les défauts de fabrication différents en fonction des machines utilisées....
L'autre intérêt pour ce genre de petites pièces c'est que c'est finalement rapide puisque pour une ou vingt pièces c'est pareil.