Maintenant que tout est en place dans l'atelier et que le réseau PC est opérationnel je reprend un peu la construction du cockpit avec comme objectif la banquette de droite et actuellement c'est cablage
à bientôt pour la suite
David
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Très propre, ton cablage, bravo David ! Michel Nb : attention aux petits trous par lesquels passent les torons, c'est bien que les prises d'extrémité passent également ...
http://www.myA320sim.com Simu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).
Mise en place provisoire des panels sur la banquette
Essai de l'éclairage rouge, sur la photo c'est pas terrible mais en vrai ça me plait beaucoup, en même temps j'ai pu essayer le réglage d'intensité que j'avais réalisé il y a 3 ans suivant les plans de Chtipilot et bien ça fonctionne et c'est génial
Bon la ressemblance n'est pas la perfection, j'ai modifié un peu les plans et puis il faut avancer et cela doit me convenir, les puristes n'en tiendront pas rigueur du moins je l'espère
La suite plus tard
David
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Superbe David ça prend sérieusement forme... Après le tableau de bord la carlingue, et là ça devient vite très sexy ! A part la machine à laver au fond on se croirait dans un atelier aviation