Salut les gars,
steph737 a écrit:Ce ne sont pas les mêmes...on devinait facilement que l'activité était fortement lucrative !
Oui, bien sûr, il n'y a aucune espèce de confusion dans ma tête, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Mécaniquement, électroniquement, il n'y a même pas de débat.
Par contre le Chinois, je ne comprend même pas comment il arrive à fabriquer çà à ce prix là!!!! Pourtant, croyez moi, la Chine je connais. J'y suis allé pas mal de fois pour le boulot quand Thomson avait été racheté par TCL (Chinois). J'ai bien vu les conditions de travail, les salaires, les dortoirs, etc... Mais, Malgré cela, il a bien fallu injecter les pièces, faire les pins, les assembler, etc...
Comme tu le disais aussi, de notre coté "l'activité est fortement lucrative". Il faut aussi reconnaitre que les projets aéro servent "d'arrosoir de ruissèlement" pour tout un pan de notre économie.. alors....
Orion33 a écrit: Tu vas pas te laisser emerd*r par une prise...
En fait si c'était possible, je recherche la prise femelle qui correspond à cette prise mâle:

Pas besoin d'avoir les mêmes détrompages ou les baïonnettes, je vais désosser les connecteurs pour ne garder que les cassettes à cosses.
Si tu trouves ça, tu seras, une fois de plus mon généreux sponsor!!!!
Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl D4, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.