Merci Orion!
@Nono:
Merci de l'info: j'ai bien retrouvé le GG national dans un de 2 hagards. Toujours autant de monde à faire la queue pour aller s'assoir dans le cockpit de son simu Airbus!! .. Et puis , juste à coté, encore et toujours C6 Pat et son P47 (pareil, une file de gamins qui attendaient de passer dans le "Razorback". Ils sont inséparables ces deux là!
Mais il y avait aussi un simu d'hélico Bell, juste à coté, on aurait dit le tien!!!!
...Et puis aussi, un Rafale avec un bout de dérive en moins... Pas vu en direct car je n'étais au meeting que Samedi. Heureusement, plus de peur que de mal, et seulement un peu de "tôle" arrachée

.
Edit: Ah non, il fallait aussi que je rajoute ce qui suit:
IMPOSSIBLE de mettre le nez dans la cabine du -5 en exposition statique

. Bon vous me direz que j'ai déjà à peu près toutes les infos pour en faire le TDB depuis le temps que j'accumule des infos dessus, mais j'aurais simplement voulu le voir "de mes yeux", sans pour autant m'assoir dedans. Mais bon, ils le couvent toujours autant, ce fameux-5F!!!
Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl D4, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.