En parallèle de l'indicateur moteur j'ai avancé sur la centrale d'indication carburant.
Voici quelques photos:

L'originalité de ce panneau c'est l'indicateur a ruban que j'ai reproduit avec un moteur pas a pas et une courroie.
La difficulté c'est l'encombrement car il faut en caser deux sur la largeur de l'instrument, c'est pourquoi j'ai utilisé un moteur type pancake.
J'ai peint la courroie en blanc, a voir si ça tient...
Pour l'initialisation j'ai fait un trou a l'emporte pièce dans la courroie qui est détecté par une fourche optique.
J'utiliserait le meme système pour l'indicateur d'incidence.
Comme évoqué précédement, pour les tambours JAUG et DETOT j'ai utilisé un compteur du commerce que j'ai desossé pour récupérer uniquement les pièce utiles. Il me reste a motoriser le tout et c'est pas gagné...
Actuellement tout est maintenu par le chassis en impression 3D mais les dimensions ne sont pas assez précises, il y a des points dur, des frottements... Il va falloir que je monte les tambour sur un chassis usiné qui devrait être plus précis. A suivre.

J'ai réalisé la loupiotte d'indication de ravitaillement en vol avec un voyant que j'ai charcuté.

Et voici la petite vidéo qui montre le ruban en action:
https://photos.app.goo.gl/AWbAnLLojKi3Ubf67