Simu Mirage 2000-5, patlog

Avions & hélicoptères de type militaire

Re: Simu Mirage 2000-5, patlog

Messagede patlog » Dim 17 Déc 2023 16:30

Bonjour,

Je pensais que les pédales étaient trop largement dimensionnées; En fait, avec les bottes de vol, y a rien de trop!
Image

Allez, Je n'ai pas pu résister à vous montrer une petite vidéo de l'ambiance cabine : les pilotes voient le soleil tous les jours:

https://youtu.be/tPR9D6sMhAk


Bonne fin de WE

Patlog
Dernière édition par patlog le Mar 19 Déc 2023 12:36, édité 2 fois.
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Re: Simu Mirage 2000-5, patlog

Messagede matbog » Dim 17 Déc 2023 17:12

Que c'est beau!!!!
Par contre manoeuvre pas trop fort, tu as oublié d'enfiler ton PAG rigolus
Avatar de l’utilisateur
matbog
 
Messages: 595
Inscription: 7/11/16
Localisation: 69

Re: Simu Mirage 2000-5, patlog

Messagede patlog » Dim 17 Déc 2023 17:58

matbog a écrit:Que c'est beau!!!!
Merci Mat
matbog a écrit:Par contre manoeuvre pas trop fort, tu as oublié d'enfiler ton PAG rigolus

Ouaip, et pas question de tomber à l'eau, car je n'avais pas, non plus, le gilet de combat rirebleu
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)


Re: Simu Mirage 2000-5, patlog

Messagede patlog » Mer 28 Fév 2024 12:20

Bonjour à Tous.


Petit UP à ce sujet, car il semble que cet appel était trop "noyé" dans un de mes posts, et n'a pas été assez vu:


"Comme vous le savez, mon simu fonctionne essentiellement grâce au système combiné Cartes Arcaze/ logiciel DAC. Tout fonctionne très bien, mais le hic est qu'il semble que les créateurs des cartes Arcaze ne fabriquent plus de nouvelles cartes d'extension display driver, et malgré mes relances, pas de réponses!!!
Or j'ai besoin de quelques unes de ces cartes afin de terminer mon simu, et notamment faire les afficheurs des radios et de la centrale de navigation.
Comme je suis assez têtu, que je ne me laisse pas abattre si facilement, et que je veux essayer garder une certaine cohérence dans mon système, je cherche donc ce type de cartes sur "le second marché", mais ce n'est pas très simple, car ce système a été très répandu en Allemagne mais pas trop en France.

Quelqu'un aurait-il des connaissances parmi des simeurs allemands ou une idée (par exemple un site du type "le bon coin" en Allemagne)?
En gros, avec 2 cartes "display extension" (entourée), et 4 ou 5 modules display (soulignés), je devrais pouvoir trouver mon bonheur."
Image

Bref, si vous avez des copains, ou copains de copains, ou copains de copains de copains rirebleu qui ont ça chez eux et qui ne les utilisent pas, faites moi signe

merci affiche

Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Précédente

Retourner vers Militaires





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités