projet Mirage IIIB

Avions & hélicoptères de type militaire

projet Mirage IIIB

Messagede orion33 » Sam 21 Déc 2013 16:48

Cela ne sera pas un super simu, juste une cabine dans laquelle viendront prendre place les instruments d'origines de l'avion, certains seront interfacés d'autres pas... on verra au fur et à mesure de la restauration du monstre et surtout de mes compétences!! Je bosse sur ce projet depuis plusieurs années ça avance... tout doucement, trouver du matos le plus souvent par échange, d'autre sur e-bay, le coin etc ... et les copains bien présents dans mon aventure!
Mais l'envie est là de faire quelque chose de sympa, plus une pièce de collection qu'un simu (je ne sais même pas si je peux rester sur ce forum blemeblanc ).
Donc voilà, pour rester en accord avec le forum je ne vous embêterai pas avec mais soucis de découpe de tôle ou décapage etc, mais je ne mettrai que des infos sur la partie "interfaçage" d'équipements réels d'avion...et désolé cela ne sera pas sous sioc nondoightblanc (Nono la zizi va chauffer ecroulerire )
@+
Pat
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Re: projet Mirage IIIB

Messagede bebert » Sam 21 Déc 2013 17:42

dommage

moi je pense que ta place est bien ici


a vendre
[img]
http://www.aviaplus.net/oc-content/uploads/108.jpg
[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: projet Mirage IIIB

Messagede Boutondair » Sam 21 Déc 2013 18:13

Patrick c'est une superbe aventure !!!

Bien au contraire ta place est bien ici et surtout n'hésites pas à nous faire partager ton travail même si le SIOC ne sera pas présent les idées pour d'autres seront bien là

Vite vite des photos de la bête !!!!!!

Si tu viens sur Angoulême il y a un musée avec plusieures cabines Fouga Mirage III et Mirage F1

David
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09