cabine de fouga

Avions & hélicoptères de type militaire

Re: cabine de fouga

Messagede mumuth » Mar 8 Mai 2018 01:43

pour la moustache, j'aimerais bien, sincèrement (j'aime bien aller à fond dans les délires), mais l'adjudant y est farouchement opposée, car même si je ne devais l'arborer que le temps de la soirée, cela voudrait dire que la barbe y passerai et que le bas de mon visage se retrouverai vierge de tout poils les jours suivants et ça elle ne veut pas en entendre parler...


Pour la tenue post apocalyptique, j'avoue que jusqu'au midi de cette soirée je ne pensais pas pouvoir y aller, et puis dans la journée j'ai trouvé une solution, donc pour le déguisement, ça a été fait à la dernière minute, même le mini-gun sur base d'un trépied d'appareil photo, de tuyau d'aspi et d'une poignée pilote de Jaguar comme tu l'as si judicieusement remarqué Mathieu.

Pour mes tenues Goose, je tâcherai de vous poster ça, tout comme du FougA'fter Burner, à défaut de photos d'avancement du projet plus sérieux de simu Fouga.
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal
Avatar de l’utilisateur
mumuth
 
Messages: 80
Inscription: 9/02/15
Localisation: Sarthe - 72

Re: cabine de fouga

Messagede concorde fan » Lun 28 Mai 2018 18:43

Je doute que tu gardes cette option comme finition sur ton Fouga, mais c’était extra hier !
Claude, pilote super sympathique (ex pilote MirageF1, ancien de la PAF aussi et pilote de ligne aujourd’hui…), vole régulièrement sur Ancenis.
François

Image
Image

D’autres images ici :
http://cockpit.francois.pagesperso-oran ... te131.html

Au retour d’un vol, avec un passager qui a fait du +5 / -2 G

Image
Concorde - Aviation & simulation -
https://simulateurconcorde.net
Avatar de l’utilisateur
concorde fan
 
Messages: 1524
Inscription: 20/04/09
Localisation: Nantes

Re: cabine de fouga

Messagede mumuth » Lun 18 Juin 2018 10:35

et bien il a quand même une belle finition qui fleure bon l'ancien au niveau des instruments, pas comme les aménagements modernes US, bon après la déco extérieure, là c'est une autre histoire...

Sinon voici quelques photos du foug'After Burner de la soirée de mon MC, ambiance Pool Party Miami Vice Spirit... ainsi que d'autres de votre serviteur habillé comme il se doit pour l'occasion, pour faire corps avec le fouga.

vue générale
boite de commandes style arcade
vue intérieure
Goose en place arrière (qui entretient les bonnes relations avec l'ennemi) à noter en arrière plan du mannequin, un écran qui diffusait en boucle Top Gun et des génériques de séries télé emblématiques des 80s
la place arrière avec l'ambiance de la fête

et un "Gosse en Goose" ! ^^ Faut imaginer notre arrivée dans la soirée alors que la sono crachait Take my breath away, bon moi j'aurais préféré Danger Zone, mais c'était plus parlant pour le public ^^
Goose...
Goose avec son pote Maverick façon selfie
Goose avec son pote Maverick façon 80's


Maintenant prochaine étape, pour début septembre, encore un échelon plus proche de la finalité du projet, puisque je vais participer à la JPO du petit aéroclub où j'avais passé mon brevet de base, et où je prévoie d'aménager le fouga en simu simplifié avec des commandes de Mirage III que j'ai déjà plus ou moins interfacé pour un autre projet... Histoire de gagner du temps et défaire plus "chasseur" pour le public.
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal
Avatar de l’utilisateur
mumuth
 
Messages: 80
Inscription: 9/02/15
Localisation: Sarthe - 72

Re: cabine de fouga

Messagede matbog » Lun 18 Juin 2018 10:54

Excellent!
Tu n'arrêtes pas en ce moment!

C'est vraiment un appareil a tout faire ce Fouga...
Avatar de l’utilisateur
matbog
 
Messages: 592
Inscription: 7/11/16
Localisation: 69

Re: cabine de fouga

Messagede C6_Pat » Ven 22 Juin 2018 11:35

Ça y est tu as mis le doigt dans l'engrenage, on te verra bientôt dans les meetings !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Précédente

Retourner vers Militaires





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités