Vous me pardonnerez, mais je ne tenais pas à faire plusieurs sujet afin de me présenter (et tomber dans le redondant). Celui de mon cockpit servira donc également de présentation.

Je me présente, Wralex (Alex). Québecois (hey oui le cousin débarque en ville type visiteur...

Je suis également atteint de la maladie, du F-16. Me pardonnerez vous? lol
J'ai fais mon premier simu début des années 2000... mais, manque des ressources, de temps, d'argent et étant aux études, j'ai tout revendu et le pit à fini ses jours au conteneur à déchet. Avance rapide en 2014, j'ai trop de temps libre et retourne feuilleter les forums que je fréquentais à l'époque (Viperpits et Checksix) me demandant ce qu'il en advenait. Oh lala quelle mauvaise idée...

Je n'ai pas encore visité tout les racoins du forums mais ca ne saurait tarder.
En attendant, le bla bla c'est bien beau, mais je terminerai ma présentation sur quelques photos de l'état actuel de mon cockpit.
Au plaisir d'avoir des discussions avec vous dans le futur.

PS: Comme mes photos sont trop grosse et que j'ai pas envie d'étider mes tonnes de photos, voila une vidéo qui résume bien.

PSS: Vous pouvez suivre le lien dans ma signature qui vous retournera vers le facebook de mon cockpit.

https://youtu.be/nOcvNNm0qT0