Quelques points qui me sont revenu suite a ma visite:
- Il ne faut surtout pas laisser le désembuage en fonction lorsque le moteur est a plus de 80% sinon la verrière peut fondre...c'est déjà arrivé!
- Les pilotes s’entraînent au vols sans VTH. Ils baissent la luminosité au lieu d'éteindre la VTH pour ne pas risqué un non redémarrage. Les pannes de VTH sont souvent réglé en arrêtant/redémarrant la VTH.
- Le chrono (Dodane Type 11) n'est pas utilisé sur 2000C car la partie haute n'est pas visible. Il est cependant utilisé sur 2000D car mieux placé (le pilote qui m'a fait la visite est un ancien de la 3).
- La préparation des Magic n'est pas arrêtée au sol car le capteur est testé au roulage sur la tuyère d'un équipier (test de fonctionnement et réglage du volume du retour)
- Lors de la préchauffe radar le P sur la VTH se situe en haut a droite et non pas au milieu.
- Le Jx s'affiche en VTH lorsque l'alignement est terminé
- Avant le démarrage les feux anticol sont mis sur fort de jour et faible de nuit