Le principe de base chez moi va reposer sur 3 couches de pmma et non 2 comme c'est souvent le cas. J'ai repris le principe exposé par Michel mais comme je n'ai pas de plaques très épaisses mais que je dispose par contre d'un petit stock de pmma transparent en 2 mm et de pmma Blanc en 3.5 et 4mm, voici le schéma envisagé :

Comme ma cnc n'est pour l'instant pas très coopérative, je cherche à minimiser les opérations d'usinage, donc tout ce qui pourra être fait au laser le sera, il faudra quand même faire des poches au dos de la plaque qui supporte les interrupteurs en fonction de la hauteur du filetage pour qu'ils affleurent correctement. A adapter au cas par cas notamment pour les potentiomètres et les encodeurs. Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de mini interrupteurs ou poussoirs dans ce genre de pit, pas assez costauds !
Les autres éléments ( encodeurs doubles , ou commutateurs rotatifs + potar concentriques ) finiront par des petites usines à gaz sur platines déportées...
J'ai également retenu le principe des leds cms ( en évitant les 0603 et 0805 cette fois... ) qui donnent d'assez bons résultats sur les compteurs automobiles...
Y' a plus qu'à faire un premier panel pour valider ça...