Euh...si, les cartes open cockpit sont faite pour ça.
Ce que je voulais dire c'est que je "percevait" dans ton message comme l'idée que tu attendais une réponse qui soit une simple liste de course avec les cartes à utiliser pour brancher et jouer...
Je voulais juste te mettre en garde sur ce dans quoi tu te lances. Non pas qu'il faille abandonner, au contraire, c'est passionnant, mais que tu saches vraiment où tu mets les pieds.
Disons que dire "je vais acheter des gauges principales pour 737 et je vais faire les secondaires" en étant totalement débutant c'est un coup à sacrément galérer.
En fait, déjà, débuter avec un 737 et des gauges analogiques c'est vraiment osé.
N'abandonne pas, mais il faut vraiment que tu commences par la théorie (lire TOUT ce qu'il est possible de lire sur les cartes opencockpit, le SIOC etc...) avant d'envisager tes achats.
Tu vas rapidement te rendre compte de l'ampleur du travail.

Pour ce qui est de relier des interrupteurs, c'est peut être par là que tu devrais commencer.
Si tu tes sûre de vouloir te lancer dans le monde la simu, alors commande une carte master, une USB expansion, quelques interrupteurs et fais toi là main avec ça. (Tu dois déjà lire intégralement le site simucockpit.fr !! )