Je commence mes essais avec un MCP de ma fabrication,le 767 Level-d, et l'interface Lekseecon.
Tout à été cablé et les numéros d'entrées/sorties modifiés en conséquences dans le programme du MCP. Tout semble fonctionner correctement (encodeurs, leds, boutons, afficheurs..); malheureusement, par intermittence, des commandes semblent s'activer "fantomatiquement". Ex: je tourne le HDG, et de temps en temps, la barre de désengagement du PA descend; je tourne la course de VOR1 et N1 s'allume....etc . Visiblement ce phénomène est complètement aléatoire.
Quand je lance IOCP console, je vois bien la variable en cause changer d'état; quand je lance Controlador, je ne vois aucune anomalie (aucune sortie active qui ne devrait pas l'être).
J'ai tout de suite pensé à un problème dans le programme SIOC et ai posé la question sur le forum Lekseecon; d'après Nico Kaan, il s'agierai plutot d'un problème de cablage/soudure. J'ai donc vérifié mes soudures et mon cablage; et je ne vois rien d'anormal; mais il est possible que je passe à coté de quelque chose, je ne suis pas éléctronicien et j'ai acheté les cartes en kit...
Peut-être une piste: j'observe un phénomène tout à fait étrange et je doute que cela soit normal: la LED de la carte USB expansion s'allume ou s'éteint alors que rien n'est activé; et plus déconcertant: quand j'approche ma main de la carte (à plus ou moins 10cm), la LED s'allume, et s'éteint quand je la retire

J'ai bien lu le post concernant les problèmes de court-circuit sur la carte USB et j'ai retiré le capot arrière de la prise femelle; mais rien n'y fait.
Je commence à desesperer
Amicalement
Cyrille