[quote="Themax"]Je préfère tout achetée sur aviation mega store pour payer une fois les frais de livraisons pour toutes les pièces et je ne paye pas de TVA sur ce site donc c'est encore moins cher.
Bonjour,
Attention tout de même avec la TVA, Aviation Megastore étant en Hollande la TVA y est de 19% attention à la surprise finale en bas de facture et c'est précisé sur leur site :
" For sales within the European Union sales tax (or VAT, BTW, MwSt) should be added "
" Customers ordering from the Aviation Megastore Website European Union residents: all internet purchases in the Aviation Megastore are subject to the Dutch local taxes, to be added to the prices shown. "
http://www.aviationmegastore.com/info/taxfree.php?shopid=LM4a66a8780489a64ac1147bf5ecLa seule solution à mon avis pour échapper à la TVA est de commander par le biais d'une société Française (ou celle d'un ami) en donnant son numéro intracommunautaire, dans ce cas pas de taxe (BtoB) , mais la livraison se fera à l'adresse de la société et va falloir justifier l'achat d'un MIP en cas de controle fiscal

, mais ça c'est une autre histoire ...
Amicalement
Rémy