Ca fait plusieurs jours que j'essaye de m'en sortir tout seul, mais là, je ne trouve pas:
Je n'ai rien changé (même master, mêmes entrées, même code, même alim), je n'avais jamais eu de problème (mis à part mon fameux problème de masse de mon frein de parking que j'ai résolu) et tout à toujours bien fonctionné niveau SIOC.
Et puis là, patatra, un truc vraiment bizarre:
Tout fonctionne, sauf un truc: le moteur gauche fait n'importe quoi.
Mon selecteur de démarrage fonctionne , si le moteur est éteint je le met sur Rmag, Lmag, both, tout va bien et puis lorsque j'appuis sur start: le démarreur fonctionne (voyant start allumé), le moteur tourne, mais le start ne s'arrête jamais et le moteur ne peut quasiment pas prendre de tours.
Si je ramène le selecteur sur Lmag, le selecteur virtuel ne tourne pas et quand je le met sur Rmag le moteur s'arrête (alors que le selecteur n'est pas sur off).
Et tout le reste de l'avion fonctionne bien!
Ca fait quelques jours que j'ai essayé TOUT ce qui était possible, j'ai débranché et rebranché tout le câblage, des entrées une par une => toujours le problème!
Si je ferme le SIOC et que je débranche la prise USB de la master, je retourne dans l'avion pour actionner les selecteurs de démarreur à la souris: le selecteur gauche est bloqué!
Vraiment bizarre, surtout qu'au niveau due la console IOCP, tout est normal au niveau des entrées (donc cette fois-ci pas de problème de câblage au niveau des entrées ou des modules.)
-Si je lance FSX sans lancer SIOC => pas de soucis (donc c'est pas l'avion)
-Si je lance FSX et SIOC sans brancher la master et que j'actionne le démarreur via la console IOCP=> tout va bien (donc c'est pas le code)
-Si je branche la master (alimentée)=> ça foire!
-SI je laisse la master branchée mais que je coupe l'alim => là j'ai toutes les entrées qui font n'importe quoi, les voyants qui clignotent etc, bref la master qui fait la tête parce qu'elle n'a plus de jus, normal.
-Si je rebranche l'alim après ça => là tout fonctionne, le problème disparaît!!
-Ensuite je ferme à nouveau le SIOC et je le relance: le problème revient à nouveau (toujours ce moteur gauche et uniquement ce moteur gauche)
-Il faut que je coupe mon alim (en laissant la master branchée et le SIOC tourner), que je laisse la master sous-alimentée faire n'importe quoi quelques secondes (je sais pas si c'est très bon d'ailleurs?) et rebrancher l'alim pour que tout fonctionne normalement!

Et maintenant j'ai ce problème systématiquement, à chaque lancement de SIOC et d'FSX.
J'y comprends rien et c'est franchement décourageant...