Es-ce que tu crois que ce serait possible d'analyser le code du PIC (sous réserve d'avoir le source bien sûr) ?
Quelqu'un de connu chez OC pourrait le demander, resterait à trouver quelqu'un pour l'analyser ...

A320 hérétique a écrit:Mais ce matin j'ai fait un essais qui ne va pas vraiment dans ce sens : j'ai lancé une session UNIX live (un Mandriva 2008.1) : pour ce faire, je n'ai donc pas pu laisser la carte OC (une USBaxe) connectée, car j'aurais bloqué le bios.
Dans cette conf, le bios ne peut plus faire fonctionner ses ports usb 3, puisque j'ai installé les drivers bios correspondants sous windows. Je n'ai plus donc que des ports USB 2. Je branche la carte USB de OC, et je la vois instantanément apparaitre dans les propriétés système !!
J'ai fait plein d'essais, retour sous windows, puis sous unix, comportement systématique.
Michel
A320 hérétique a écrit:Alain, j'ai fait l'essai, pour confirmer, mais résultat évident : ça bloque au début du bios, peu importe l'OS que tu cherches à amener derriére.
Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités