Pour faire un résumé, hier soir, mon simu fonctionnait bien, tout du moins les éléments que j'avais rebranchés après mon premier essai de peinture.
et aujourd'hui, pffffffffff, plus rien .... je lance Controlador, et toutes les entrées jusqu'à la 62 sont activées alors qu'il n'y a rien de branché ... je dis vraiment rien, les nappes sont débranchées de la carte Master.
et les sorties ne fonctionnent plus toutes correctement ............
j'ai pensé à un problème de branchement, du style un commun au mauvais endroits, du coup j'ai débranché les nappes sur la carte, et toujours le même résultat :

le pire, c'est que les entrées 63 à 71 fonctionnent ... piiiuffff

est-ce la carte Master qui a rendu l’âme cette nuit ??? et pour quelle raison ??
je suis dégouté, je crois que je vais chercher un litre d'essence et une allumette .....
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? j'ai désinstallé SIOC et réinstallé ... même résultat, et la carte USB sur plusieurs Ports ... même résultat.
Sinon, histoire de finir sur une bonne nouvelle, je confirme que les encodeurs miniature que kbumbaz a trouvé sur Selectronique fonctionnent très bien directement sur une Master .... quand celle-ci fonctionne bien sur ....
http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=101&t=2551&hilit=mini+encodeur
Merci à vous ...