actuellement en pleins examens, je débuterais juste après avec la connection de switches, led's, etc dans mon cockpit. Je pense utiliser les cartes opencockpits. J'ai quelques questions de débutant. J'ai fait un petit schéma, le voici :

Comme vous pouvez le voir je débuterais avec une carte USB et une carte master, connecté par un cable parallel. Je précise que tout ce qui est sur l'image vient de chez opencockpits. Puis je connecterais un cable 'flat cable' sur un 'IDC 40 connector'. Le tout sera connecté sur la master. Chaque petit cable partira vers un switch.
Est-ce une bonne idée ou avez-vous utiliser d'autres méthodes ?
Comment les switches seront-t-ils connectés ? Par exemple un simple switch ON / OFF, comment dois-je le connecté à ma master ? Je dois soudé le cable sur le switch et c'est tout ? Et pour un switch 8 ou 12 positions ? Il prends 8 ou 12 entrées ?
Un autre cable partira de la master vers les LED's. Je compte utilisé 2 LED's par annonciateur, est-ce que je peux les connectés toutes les deux sur une sortie ? Ou 2 sorties ? Dois-je utilisé des résistances ?
Désolé pour toutes ces questions de débutant.
Merci d'avance,
Maxime.