Notre ami Michel vient d'indiquer que cet utilitaire peut nous être utile pouressayer de résoudre
le problème de la carte Oc USB. On fait presque tous le même constat, cette carte USB Open cokpit
est une super galère.
J'ai installé ce soft, et voici le résultat de mes tests :
en image c'est + facile :
IMG 1 :

J'ai dans le fenêtre UBdeview supprimé tous mes drivers usb de la liste il y en avait un centaine !
j'ai laissé le seul que je pensais être : celui de la carte USB open cokpit, mais je n'en suis pas certaine.
car le fenêtre 'propertie' utilse les mêmes infos pour plusieurs usb , même le n) ID est identique.
ce qui peut aider à reconnaître : c'est l'heure précise installation et utilisation, le hub/port à condition
qu' on sache quel numéro hub correspond l'objet usb branché , perso je n'en sait rien.
Du fait de celà, j'ai ensuite aussi désinstaller la ligne restante. Puis j'ai déconnecté La carte usb Oc.
Puis j'ai remis la prise de la carte USB oc, elle est reconnue dans usbcheck et sioc.exe mais quand
j'ouvre USBdebiew 'niet ..... aucun device n'est affiché !

c'est vraiment très dommage car ce soft aurait pu nous être utile, mais là je ne vois pas comment faire !