Re-bonjour,
De retour avec des nouvelles ( meilleures que précédemment )
J'ai reçu mes panels rectifiés ( 6 ) après avoir tapé sérieusement du poing sur la table
Voila donc la situation :
- FCU, EFIS ECAM finissent par être de bonnes qualités, pour le moment .....
- speed brake connecteur fragile, ( un câble USB reposait dessus, maintenant il marche aléatoirement )
- overhead le ENG Fire 1 reste activé ( si utilisé )
- toute la partie MIP ne fonctionne pas ( selon ses infos, des composants a revoir, remplacement prévu sur le salon )
- les panels / radios sont reconnus par le soft, mais pas de digit ( selon ses infos il faut absolument brancher les deux panels pour un fonctionnement des digits ..... bizarre, et si l'acheteur n'en prend qu'un ???? je teste ce matin

)
- Un MCDU fonctionne aléatoirement .... je ne pense pas que ce soit un probleme de port USB, j'ai deja essayé sur d'autres avec la même réaction, en revanche j'ai un doute sur le transformateur ...... je teste ce matin

)
Et pour couronner le tout, il n'a pas fourni le bon driver " Hardware connect "
A deux semaines du mondial, je ne vois pas comment il va régler les problèmes ... Attention a ne pas vous faire endormir
Un ami a également un soucis avec un panel, sans support, et il faudra régler les choses sur place.
OUi
tu as raison Renaud, parce que je crois qu'il va y a voir du monde a son stand .....

Je risque de passer les trois jours à faire des aller-retour .......
Tu peux saisir une réclamation en ligne et c'est gratuit.
Merci pour l'info Betedesvosges, a retenir ..... mais la pression cela sert de temps en temps .... Problèmes resolu en partie.
moi j'ai du temps.
GG
Moi aussi GG, je vais prendre le temps ...
Pour ma part je vais faire des photos du simu, tout à l'heure .....
La suite au prochain post !!!