problem TQ revolution simproduct

Fourniture matières premières et autres

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede scojj » Sam 23 Fév 2013 10:37

Salut,

Si cela peut aider, j'ai aussi un TQ de RSP mais plus ancien que le tien je crois.

Outre la calibration FSUIPC il y aussi un programme de calibration propre à RSP.

Tu devrais peut-être essayer de calibrer.

Attention toutes les options de callibration ne sont pas nécessairement disponibles selon le modèle de TQ.
En outre il y a plusieurs choix de modèles de TQ : motorisé ou non motorisé, cela se réfère à leurs références internes.

En fait pour calibrer il faut mettre la commande concernée à 0 ex. flaps 0 puis pousser sur min, puis augmenter les flaps à chaque degré l'un après l'autre et appouyer sur le bouton correspondant.
Idem pour les pseedbrakes et les reverse etc...

J'espère que ça aidera.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Mar 19 Mar 2013 19:30

bonjour à toi,et un grand merci pour ces infos,je me suis rendu sur ton site et j'ai pu t'envoyer un mail pour plus d'infos.

Je suis vraiment très,très décu du comportement d'Eren qui a vraiment un mauvais caractère et très arrogant parceque je lui dis que je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas recu une commande après plus de 3 mois.Je suis pourtant d'accord de retourner à paris à mes frais pour le throttle mais plus de réponses. il faut savoir que la commande que j'attends depuis tout ce temps ,c'est des d'autocollants pour inliners(160€) !!!!! pas un cockpit complet.J'ai pourtant acheté un throttle full motorisé ,un shell,des inliners des rudder linkés,un tiller ect;...
Mais bon , j'ai été content de la qualité du throttle mais qui rappelon -le ,ne fonctionne pas correctement du à des sioc baclés, le shell ,lui,n'a rien à voir avec la photo de son site ,en effet c'est au moment de l'emporter qu'il me signale que toute les finitions ne sont pas comprises,fenetres ,etc....
je posterai des photos réelle du shell.
suite à l'accompte versé je n'avais pas le choix que de prendre le shell aussi ,j'ai bien compris que c'était tout ou rien et je ne voulais pas perdre l'accompte.pour les rudders ,j'ai enfin réussi à les faires fonctionner,c'est du bon matos mais encore une fois,beaucoup de soucis de programmation du au manque de communication d'Eren.J'ai passé des heures et des heures pour les faire fonctionner et me suis rendu compte à la fin de mes erreurs ,qui étaient en réalité de petits détails qu'il aurait pu m'expliquer,mais bon ,encore une fois il était trè occupé comme toujours.
Je suis donc résolu d'arreter mon projet de 737 complet et vais passer sur une motion en plus générique,je vais donc bientot vendre mon écran courbé à 225 degrés dont je n'aurai plus l'utilité.
vous voilà informés!
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede fersini86 » Sam 13 Avr 2013 21:43

salut à tous,j'ai enfin pu trouver le probleme des reverses concernant les siocs,à force d'essais et en éliminant les causes possibles les unes apres les autres.En effet je vais expliquer le probleme qui pourrait peut etre aider quelqun qui rencontrerais le meme probleme que moi.
Apres de nombeuses recherches,j'ai remarqué que si on declenche les reverses alors que les thrusts levers ne sont pas en position IDLE ,alors les reverses bug (c'est normal),je me suis donc dis que peut etre que lorsque mes thrust levers étaient en position IDLE,que FSUIPC ne les détectaient pas en IDLE,suite à de mauvaises données sioc.Le probleme se situait bien là,car lorsque j'ouvrais la fenetre du throttle dans fsx,je placait mes thrust levers en position IDLE,et de temps en temps,les thrust levers montaient et redescendaient tout seuls (environ 2 % N1 ).
Jai donc vérifier les sioc aux endroits correspondants aux données thrust levers ou engine position ,avec une valeur minimale ,une centrale et une maximum qui représente l'axe total des mannettes. ex : posL 5 - posC 122 - posR 255
donc en IDLE une valeur de 5 ,au centre une valeur de 122 et en max thrust une valeur de 255.J'ai donc logiquement changé la valeur IDLE de 5 par une valeur de 10,ce qui a eu pour effet de diminuer le début de la position IDLE de l'axe et donc de stoper les bugs des thrust levers et donc des reverses par la meme occasion.
j'avais aussi des soucis avec le frein de park auto,et c'est en installant la derniere version de FSUIPC que ca a résolu le probleme.j'ai donc maintenant un throttle 100% fonctionnel,et il faut le dire,d'une très belle réalisation ,mouvement des moteurs ,peinture,finitions,backlighting,rien à redire,c'est parfait,trop beau,et il en est de meme pour les rudders.Vraiment domage que mes soucis de sioc n'aient pas étés pris au sérieux depuis le début par Eren,ce qui a eu pour effet de me rendre assez furieux,je l'avoue,mais bon ,une coversation skype et quelques échanges vidéos avec le support de révolution auraient étés le bien venu et auraient évité tout ces mals entendus.
j'ai aussi recu le potentiometre que j'attendais,ouf.
Pour le shell,je vais assayer de bosser dessus en apprenant à travailler le polyester et je vais essayer d'avoir un résultat parfait mais la il y a beaucoup de boulot!
voilà à plus , je vous tiens informés de l'avancement dans la presentation des membres (fersini86,un grand passionné qui veut réaliser son reve)
fersini86
 
Messages: 55
Inscription: 13/06/12

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede nonolight » Sam 13 Avr 2013 22:58

j'ai donc maintenant un throttle 100% fonctionnel,et il faut le dire,d'une très belle réalisation ,mouvement des moteurs ,peinture,finitions,backlighting,rien à redire,c'est parfait,trop beau,

Content de te lire applaublanc
tu vas donc pouvoir passer àl'étape suivante de la carlingue...Une étape passionnante également !

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede airplane91 » Jeu 26 Déc 2013 18:48

SUPPRIME par les modérateurs
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: problem TQ revolution simproduct

Messagede simpson-uk » Jeu 26 Déc 2013 23:14

SUPPRIME par les modérateurs
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Précédente

Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités