TROTTLES A320 DE CHEZ FLIGHT SIM PM

Fourniture matières premières et autres

TROTTLES A320 DE CHEZ FLIGHT SIM PM

Messagede ericolat17 » Mar 10 Mar 2020 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

pour la confection de nos cockpits et afin de rendre la simulation encore plus réaliste, j'ai galérer à trouver des manettes de throttles A320 "bon marché". La plupart des throttles coûtent entre 1800 jusqu'a prets de 4000€, pour les plus riche.

Sur le site de FLIGHT SIM PM, elles sortent à 660€ ht. Elles ne sont pas motorisées certes mais biens réalistes. J'en au commandée et reçu une semaine après. Désolé si il n'y a plus de stock, c'est moi!!!

Peut être que vous connaissiez déjà ce site depuis longtemps mais j'ai tellement galéré à trouver ça que l'idée d'arriver avec un avion de retard ne me dérange pas.

Qualité du produit et rétro éclairage propre et vidéo de démonstration en bas de page. J'ai posé quelques questions par mail avant achat et les réponses ne se sont pas laissées attendre.

Seul petit bémole, le bloc fait 24.6cm de largeur contre 22cm de largeur pour l'intégrer dans un pedestal classique.... prochaine étage, menuiseries pour un pedestale sur mesure.

https://www.flightsimpm.com/web-store/A ... p169281366

A bientôt

Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat17
 
Messages: 18
Inscription: 5/10/19
Localisation: la rochelle (17)

Re: TROTTLES A320 DE CHEZ FLIGHT SIM PM

Messagede ericolat » Dim 1 Nov 2020 12:57

Bonjour

Pour compléter mon poste d'il y a quelques temps déjà Ci-dessous le lien avec les photos des throttles (non motorisées) avec le bouton de désengage ATHR fontionnel. Rétro-élairé avec une prise annexe fourni. Comme le trim n'est pas motorisé, il n'y a pas les graduations des roues de chaque coté des automanette. L'ensemble se branche avec un câble USB.

https://public.joomeo.com/albums/5f9e93d71d524

Bonne journée à tous.

Eric
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Re: TROTTLES A320 DE CHEZ FLIGHT SIM PM

Messagede izard » Mer 17 Mar 2021 16:38

Hello bonjour,
J’ai pris connaissance de votre msg sur le tarot tel de flightsimpm.
La réaction me plait bien parce que je cherchais justement un avis sur ce produit. Merci beaucoup.
Du coup j’ai regardé les photos en détail et je suis tombé sur un arrière plan d’un fcu....
Pouvez vous me dire à quel endroit vous avez pu le trouver..
Merci bcp et bon courage
Cdt Georges
izard
 
Messages: 15
Inscription: 12/02/19

Re: TROTTLES A320 DE CHEZ FLIGHT SIM PM

Messagede ericolat » Jeu 6 Mai 2021 14:55

Bonjour Georges,

Tous les éléments vienne de chez POLDRAGNOT. Je dois recevoir d'ailleurs sous trois semaines des élément de PEDESTAL a savoir ECAM/WRX/PLAPS/SPOILERS/MODULE RADIO RMP ET PARKING BRAKE/TRIM. Les photos seront mise à suivre sur le site. Désolé je ne suis pas très présent sur le forum, c'est plus simple de me joindre par mail.

Bonne journée à vous .

Eric
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle


Retourner vers Fournisseurs pour accomplir nos réalisations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités