carte usb lcd non reconnue

Problèmes matériels sur les afficheurs 7 segments et LCD

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede FiX » Lun 8 Aoû 2011 16:36

Et ben c'est pas prêt d'être résolu!
J'en ai vraiment ma claque des cartes OC, ça commence à me gonfler sérieusement ces histoires de pilotes là. furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée

Là je suis sur le PC en vista sur lequel fonctionne bien la carte lcd et la master (sur les 2 ports usb en façade)
Je viens de recevoir un hub usb D-link alimenté histoire de faire ça plus "propre" et écarter les problèmes d'alimentation des ports USB.
Je branche mon hub cette fois sur un port usb à l'arrière du PC.

Je branche la master sur le hub: il m'installe le pilote et le reconnaît sans problème.
Je branche l'usb-lcd: vlan, périphérique inconnu!!! murrouge , Il m'installe quand même le pilote et me dit "le pilote du périphérique inconnu est correctement installé" etonneyeux Alors ça c'est la meilleur!!
Donc désintallation du pilote, mise à jour et tout le bin's , rien à faire, ça me fait la même chose que sur le PC du simu, il ne veut pas me reconnaître le périphérique!
Si je rebranche la carte usb lcd sur l'autre port usb (en façade): il la reconnait sans soucis! gratgrat
Si on regarde dans le gestionnaire de périphérique:
En fait lorsqu'il reconnait la carte il la classe dans les périphérique d'interface utilisateur.
Quand il ne la reconnait pas il la classe dans les contrôleurs de bus usb

Là je vais devenir dingue (je vais surtout commencer à devenir très désagréable avec opencockpit) furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée
Ras le bol!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede algue14 » Lun 8 Aoû 2011 20:08

stevelep a écrit:Ecrit un mail à Opencockpits et demande un échange de carte.

BOB


+1affiche

J'ai récemment été obligé de changer une carte de contrôle d'imprimante juste parce qu'elle ne répondait pas en USB
alors que tout fonctionnait parfaitement en Ethernet.
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede FiX » Lun 8 Aoû 2011 20:12

Le problème c'est qu'opencockpit me dit: "si elle a fonctionné sur un des pc en vista c'est que ça vient pas de la carte, mais de votre pc, donc pas d'échange"
Ce qui n'est pas complètement illogique d'ailleurs...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede algue14 » Lun 8 Aoû 2011 20:20

Le seul moyen d’être sure serait d'essayer avec une autre carte
mais j'imagine bien que c'est pas simple gratgrat
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede FiX » Mar 9 Aoû 2011 01:10

Non, c'es t pas simple puisque je n'en ai qu'une...
Et entre mon USB key qui s'arrête au bout de 2 minutes, mon lcd qui ne fonctionne que sur un seul pc et sur un seul port usb, j'ai pas spécialement envie de re-commander quoi que ce soit chez OC!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede FiX » Mer 17 Aoû 2011 23:45

Voilà je viens de finir de monter ma nouvelle config et donc un windows seven tout neuf, une alim costaud, un hub usb Dlink alientation extérieure, des ports usb qui n'ont encore jamais été défloré... bref, tout propre!!

Je branche l'usb-lcd...
Elle n'est pas reconnue. tristounet blemeblanc furieuxfumée furieuxfumée murrouge murrouge
Je vais devenir dingue.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede nonolight » Jeu 18 Aoû 2011 11:37

Effectivement c'est assez décourageant gratgrat

Ne peux tu pas te rapprocher de Rudy qui n' est pas très loin de chez toi pour tester ta carte et voir éventuellement s'il n' en a pas une de dispo à te prêter pour faire tes essais !

http://www.737ngproject.be/New-TQ.htm

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede steph737 » Mer 28 Sep 2011 10:48

Déjà eu ce problème avec une usb expansion notamment, mal reconnue sur un PC et très bien sur d'autres ( tous en XP SP2 ).

Pas résolu avec un bon HUB alimenté, .... et résolu avec un HUB à 10 balles.... à ne rien y comprendre.

Y'a pas vraiment de driver spécifique pour ces cartes, une idée à tester, brancher un périphérique classique sur le port (joystick de base), le débrancher et brancher la carte OC pour voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede captainminch » Mer 28 Sep 2011 12:44

Bonjour Fix,

Je me permet d'intervenir car tu cites un Hub USB D-link.
Dernièrement je me suis procuré un Hub D-link 8(7) ports avec alimentation externe.
Avant j'avais mes joystsicks branchés directement sur les entrées USB de la carte mère et jamais eu un soucis.
Depuis que je les ais branchés sur le Hub USB, j'ai les pires problèmes. Ce sont donc des Sidewinder Precision 2.
A chaque fois que je démarre le PC, Windows ne me reconnait plus mes joysticks. Windows ne veut rien savoir.
J'ai déjà essayé d'installer de nouveaux pilotes, désinstallé et réinstallé les ports USB. Rien n'y fait.
J'ai aussi enlevé la fiche et placé dans un autre port ou même bien sur la carte mère. Cela ne change rien.
Pour ne pas avoir de soucis, je dois démarrer le PC, attendre que Windows soit chargé, ensuite je branche mes joysticks.
Et là, ça fonctionne. Je précise que sur le même Hub est connecté un palonnier de CH et un Throttle quadrant. Avec ceux-ci, Windows les reconnais à chaque fois.
Voilà parfois on y comprend rien mais j'ai trouvé une solution temporaire. Si cela peut aider.


Valério,
captainminch
 
Messages: 249
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: carte usb lcd non reconnue

Messagede FiX » Mer 28 Sep 2011 14:15

Le problème c'est que moi j'ai essayé avec ou sans hub usb, sur un paquet de PC, sur tous les ports USB et ça ne marche JAMAIS!
Le tric incroyable c'est que ça marche toujours (avec ou sans hub, quelquesoit la prise USB) avec les pC en vista.
Et là je suis en train de terminer mon simu, j'ai investit (enfin façon de parler) dans un gros PC pour faire tourner FSX et je ne sais toujours pas comment je vais faire pour faire fonctionner ma carte.
Et plus le simu se termine et plus ça m'inquiète!

Et évidemment chez OC ils ne veulent rien savoir...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cartes Display & USB-LCD





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron