Je ne critiquais pas du tout la nouvelle, mais je maintiens ce que j'ai dit ! Au départ on avait des cartes à prix serré, sans bénef ou presque (franchement entre le prix du circuit imprimé seul et le kit, on ne s'y retrouve pas à acheter soit même les composants) et un logiciel en freeware et ensuite ils ont commencé à proposer des panels puis des modules P&P. Et sur cette deuxième partie, c'est du "commercial" y'a pas de doute et c'est bien normal en plus !
Je suis le premier à les défendre tenant compte des tarifs qu'ils proposent (leur panels moins aboutis que ceux de la concurrence sont aussi moins chers) mais ils sont bien là maintenant dans le but de gagner de l'argent, même si visiblement ils ont une politique de marge plus sympathique qu'ailleurs.
Donc après c'est tout simple : soit ils développent de nouveaux produits "commerciaux" et ne touchent pas au reste soit ils regardent un peu comment ils sont placés face à la concurrence au niveaux des cartes et ils réajustent le tir...
Ca fait un moment que j'y pense et personnellement j'ai un peu stocké des cartes ( de quoi faire mon beech et le boeing derrière... au pire je trouverais bien à les céder si j'en ai pas l'usage...)
Cet avis personnel à moi-même n'engage que moi...