Si tu utilises leur IOCmodules, ces fichiers ne sont pas utilisé car en quelques sorte "intégré" dans IOCmodules.
Pour pouvoir refaire leur programmation, il faut déclarer le module physique comme une nouvelle carte master dans le SIOC.INI, voici le passage du SIOC.INI qui nous intéresse dans un premier temps:
- Code: Tout sélectionner
[------------- CARDS CONFIG -------------]
[ IOCard Master ]
[...............]
[ MASTER=(Device index),(Type),(Number of cards),(Device number) ]
[ Device index : Index used in SIOC variable like device, this is the card used for SIOC sentence ]
[ Use 0 for only one card, for this value you not need specify Device number. If you not use DEVICE parameter in a definition in SIOC script, the default index used is 0]
[ type = 0 : Master Card Emulator ]
[ type = 1 : Master Card connected directly to parallel port ]
[ type = 2 : Master Card connected throught compatibility cable to parallel port ]
[ type = 3 : Expansion Card connected throught parallel port ]
[ type = 4 : USBExpansion Card used ]
[ type = 5 : Opencockpits MCP module ]
[ type = 6 : USBOutputs Card used ]
[ type = 7 : Opencockpits EFIS module ]
[ type = 8 : Opencockpits Radio COM module ]
[ type = 9 : Opencockpits Radio NAV module ]
[ type = 10 : Opencockpits Radio ADF module ]
[ type = 11 : Opencockpits Radio ATC module ]
[ Number of Cards = Master cards connecteds, 1 to 4 for expansion cards, 1 for a Master card directly connected or Emulator ]
[ Number of device = 0 for Emulator or first USB card detected, parallel port address, device number for specifies USBexpansion card ]
la syntaxe pour déclarer une carte:
MASTER=(Device index),(Type),(Number of cards),(Device number)
Nous on branche un module ATC (vu que ça à l'air d'être le mieux pour ton simu), ce sera donc une carte de type 11.
Pour le Device index, cela dépend du nombre de USBexpansions/mastercards connectées
Number of cards sera à priori 1 (je doute que tu aies branché 2 modules ATC)
Et Device Number sera à déterminer selon le port USB que tu utilises (là je ne peux pas t'aider)
Donc si tu as branché ta(tes) master(s) sur une seule USBexpansion, à priori tu devrais déjà avoir une ligne du style:
MASTER=0,4,X,0 (où X= le nombre de masters connectées à l'USB expansion)
Il faudra que tu rajoutes la ligne:
MASTER=1,11,1,Y où Y est le device number du port USB. Tu peux essayer en mettant Y=0, si ça ne fonctionne pas après les prochaines phases, faudra changer ce nombre.
Dans un deuxiemè temps maintenant, il faut créer un petit script SIOC.
J'ai pas le temps de t'écrire un script complet pour le transpondeur, on va donc faire un petit "hello world" adapté à SIOC, juste pour vérifier que le bidouillage fonctionne. Après, il te suffira de trouver/écrite le script complet (avec de l'aide si besoin of course

- Code: Tout sélectionner
Var 0000, Value 0
{
&D_ACTIVE = 0
}
Var 0400, name I_IDENT, Link IOCARD_SW, Device 1, Input 12
{
IF &I_IDENT = 1
{
&D_ACTIVE = 7777
}
ELSE
{
&D_ACTIVE = 0
}
}
Var 0100, name D_ACTIVE, Link IOCARD_DISPLAY, Device 1, Digit 0, Numbers 4
J'ai repris le bouton "IDENT" et le display du code transponder dans le fichier ATC_definicion.txt.
Tu dois maintenant compiler ce code avec config_Sioc et le faire exécuter par SIOC.exe (en modifiant dans SIOC.ini la ligne CONFIG_FILE=.\XXXXXXX.ssi )
Donc si tu as suivi jusqu'ici, si ce code une fois compilé fonctionne, lorsque tu appuies sur IDENT, 7777 s'affiche, si tu relâches, 0 s'affiche.
En attendant un retour (positif

JeeHell
EDIT: j'ai modifié le script SIOC pour faire apparaitre les device index...