A320 hérétique a écrit:Hé, halte au feu les gars, je vous trouve un peu durs avec SIOC ! ; il est évident que plus un système est polyvalent plus il requiert de paramétrage ... mais allez donc trouver ailleurs un langage de gestion d'E/S variées qui s'apprend en un jour !!
Le pb avec SIOC, c'est la faiblesse de la doc de configuration, et puis ces devices plutôt "confusing" ; mais sinon, on peut vraiment faire beaucoup de choses , d'ailleurs, je regrette souvent quelques lacunes qui une fois comblées (et ce serait plutôt simple) en ferait vraiment l'arme fatale pour nos simus.
voilà pour la défense

, à mon avis encore de beaux jours pour le pauvre
Michel
Bonjour,
Je suis parfaitement d'accord avec Michel,
Open Cockpit est un des premier pionnier pour avoir fabriquer des carte et employant (Sioc By Manolo Vélez), le but était et est toujours pour d'aider les passionner de cockpit qui na pas trop les moyen financier de construire un supère home Cockpit avec un petit budget.
Il est injuste de dire que leur matérielle fonctionne mal, c'est même le contraire leur matériel est solide et pratiquement indestructible.
Si vous voulez vous donner la peine de faire un peu de recherche sur internet, notamment sur Air-Cockpit il y a beaucoup de tutoriel sur SIOC et les cartes d'Open Cockpit I/O.
Le problème c’est que les développeurs de soft ne veulent pas coopérerez avec Open Cockpit, bien souvent les développeurs de soft son des gens avide d'argent, il est là le vrai problème !!!
De dire que SIOC est gratuit et que pour cette raison il ne fonctionne pas bien c'est un peu exagérer.
Combien de soft très chère payer ne fonctionne pas bien, rempli de bug ? Il y en a beaucoup plus que l'on pense !!!
Voila je suis un défenseur d'Open Cockpit et de SIOC et c'est justifié.
PS: La chance que nous avons c'est que nous avons aussi Fab qui nous propose beaucoup de solution a un prix raisonnable en faite c'est le update d'Open- Cockpit, merci a lui.
Cordialement,
Jacques V