qualité panels Opencockpit ?

MCP / Radio / Instruments

qualité panels Opencockpit ?

Messagede pierre68 » Ven 1 Juin 2012 14:15

Bonjour à tous

J'envisage d'acheter les panels Opencockpit pour le MIP du B737
Qu'en est -il de la qualité ? car j'ai vu des remarques négatives en ce qui concerne la gravure et le rétroéclairage
Le rapport qualité prix me parait interressant à condition bien sur de ne pas être décu....
Il y en quand même pour 250 euros Ht.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement
Pierre cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
pierre68
 
Messages: 6
Inscription: 1/04/12
Localisation: FLAXLANDEN (68720)

Re: qualité panels Opencockpit ?

Messagede A320 hérétique » Ven 1 Juin 2012 15:08

Bonjour Pierre,

je ne sais pas pour ce qui concerne le B737, mais j'ai en revanche un MCDU A320 acheté chez eux : peinture satinée avec un léger grain, ajustement des touches correct sans plus, les vis de fixation en façade sont peintes avec la façade (donc si démontage, pb), et les pièces en relief qui sont collées par dessus sont grossièrement (mal) positionnées ; je ne peux juger du retro éclairage car il n'y en a pas, c'est possible aux dires de OC mais ne semble pas évident.

Au global, correct, mais pas à mettre sous microscope !

Cordialement
Michel
PS : avis à tempérer, je suis perfectionniste ...
A320 hérétique
 

Re: qualité panels Opencockpit ?

Messagede razmott » Dim 3 Juin 2012 09:50

Bonjour Pierre,
pour ma part, j'irais plutôt chez Hispapanels. J'ai acheté quelques panneaux chez eux, découpe et gravure laser impeccables, ajustage des boutons parfaits. Seul petit bémol, il y a parfois des traces de cendre projetée par le laser à côté des gravures, mais ça s'enlève à l'eau et au savon. Le rétro-éclairage est très facile (plaque gravée translucide diffusante). Hispapanels livre en général en un ou deux jours, mais ensuite il faut attendre 2 à 3 semaines pour la Poste.
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09


Retourner vers Modules plug&play





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités