Reconfiguration difficile.

Reconfiguration difficile.

Messagede aletadi » Jeu 18 Mar 2021 11:55

Bonjour à toutes et tous.
J’ai donc franchis le pas et amené mon HomeCockpit sous P3Dv5.1
Ma première impression est très bonne, je ressens ce simulateur comme bien plus stable que FSX, les paramètres poussés au maximum, les FPS sont bien supérieurs par rapport à ce que j’obtenais avec mon infrastructure actuelle sous FSX. J’y ai déjà installé quelques addons (scènes, aéroport..).
J’ai donc aussi acheté et installé PMDG 737NGXu pour retrouver mon 737 préféré, compatible avec ce nouveau programme.
Certaines choses sont positive d’autres négative en comparaison de PMDG737 NGX pour FSX, versus PMDG737 NGXu pour PM3D !
Le 737 dans cette version, est amélioré, le cockpit 3D est magnifique, et on y trouve un nouvel écran EP… informatif ( Carte de l’aéroport etc…).
Les dimensions et positions des instruments déportés sont prises en compte lorsque l’on sauve une configuration de vol. Plus besoin de tous repositionner lorsque l’on réinstalle ce vol sauvegardé
Contrairement, l’affichage des Overheat a disparu. Et le DU commandant n’est plus dé-portable !!!
VAinterface de Virtual Avionis qui est nécessaire au fonctionnement de mon EFIS et MCP de la marque ne fonctionne pas sous P3Dv5.1 (Le support de cette firme Brésilienne ne répond plus depuis des mois !!!!)
Ce déport des instruments, et VAinterface ne fonctionnant plus me tracasse actuellement. Je suis bloqué dans la réinstallation de mon simulateur !!!
Quelle solution pour VAinterface ????
L’installation de PMDG plombant les FPS et la fluidité, je voudrais pouvoir déporter les instruments dans leur ensemble, en les affichant sur un second PC en réseau avec mon PC principale.
N’ayant jamais envisagé cette solution, mais sachant quelle doit exister, j’espère que de gentils simers voudrons bien me faire partager leurs expériences en ce domaine ? Comment envisager ce réseau ? Quels sont les programmes supplémentaires à installer ?
Je présente ici le résumé de ma configuration actuel:
PC : Windows10 Pro 64Bit
Intel i7 (4em gén)
32 Go RAM
GPU Nvidia GTX 1070 8G, sur 3 écrans 23’’ pour affichage extérieur principal
GPU Nvidia GTX 960 2G, sur 4 écrans pour affichage des instruments (DU, Eicas, Overhead, )
P3DV5.1 PMDG737 NGXu FSUIPC6 VAInterface 2.28

Merci déjà. merci affiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Reconfiguration difficile.

Messagede Jackpilot » Ven 19 Mar 2021 16:57

Pas sur que PMDG soit ideal question commandes et ecrans déportés.
Pourquoi ne pas coupler P3D avec un programme d'avionique fait pour? (Prosim, IFly, etc)
Tant qu'à faire.
Image
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11


Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron