jacquesvde a écrit:Ben moi j’ai aussi dans certaine région des bâtiment qui flotte selon angle de vue, Canada, Alaska, Norvège.
J’utilise pourtant FTX CLOBAL VECTOR avec l’ outils de correction élévation d’aéroport.
A+
Jacques

Je ne connais pas FTX CLOBAL VECTOR.
Si le problème se produit sur un "add-on scenery" ça peut s'expliquer par le fait que les bâtiments en questions font partie d'un bgl différent de celui de l'aéroport, c'est très fréquent.
D'ailleurs quand j'ai fait mon screenshot, la tour de l'aéroport avait sa base dans le fond du gouffre car elle fait partie d'un bgl différent, qui lui, plaçait correctement la tour au niveau du sol de base.
Si tu examine le contenu du dossier "scenery" d'une scène, il y a souvent plein de fichiers bgl, celui de l'aéroport bien sûr (AFCAD),mais aussi trafic, librairies d'objets, placement d'objets, effets...ect ect
Je suppose que l’outil de correction élévation d’aéroport de FTX corrige l'élévation de l'aéroport mais pas les objets séparés.
Il faudrait les replacer avec un outil de création de scène, mais là aussi Kolossaaaaal travail