Pour mon Twin Otter j'utilise le gps de "Ruscooll" http://www.ruscool.co.nz/rns530.html
Le programme fournit avec permet directement l'affectation des touches (avec fsuipc). Je l'ai est gontacté et c'est apparament pareil avec P3D v4. Apres le lancement de Fsx (ouP3D) tu lance le petit logiciel et tu ne t'occupe plus de rien. Les raccourcis claviers sont automatiques. Mais bon pour l'instant je reste encore un peu avec mon Fsx qui fonctionne plutot pas mal.
A+
Christian

alors j'ai chercher chercher pour comprendre après que les GPS de RXP avait un énorme bug malgré qu'ils ont minimise le problème
 alors j'ai chercher chercher pour comprendre après que les GPS de RXP avait un énorme bug malgré qu'ils ont minimise le problème  , maintenant avec la derniére mise a jours de RXP tout est parfait je prend du plaisir en vol, ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas possible de mettre les airac a jour
 , maintenant avec la derniére mise a jours de RXP tout est parfait je prend du plaisir en vol, ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas possible de mettre les airac a jour   en cherchant j'ai trouvez un airac fin 2016.
  en cherchant j'ai trouvez un airac fin 2016.