P3D V2

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 6 Mar 2015 00:14

Attention il faut installer en premier P3D V2.5 et puis installer le patch (prepar3d-v2-hotfix-2-5-12944-0-2 .zip)
Le patch ne fonctionne pas pour les versions antérieures.
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede stevelep » Ven 6 Mar 2015 01:51

Merci Jacques pour tes contributions régulières sur le développement de P3D qui intéressent
beaucoup de monde.

PS si tu trouves dans les archives du forum des posts qui parlent de P3D, signale-les moi et je les déplacerai dans la nouvelle
rebrique dédiée

Merci

BOB l'administrateur
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 6 Mar 2015 01:59

Ok Bob cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 20 Mar 2015 15:19

Salut,

J’ai acheté et installer FTX Global Base Pack.

Et bien le soft est à la hauteur, le nouveau décore est très réaliste mais reste cependant utopique.
Je peux voir dans ma région des autoroutes qui existe, des Rivier, et des villes et quelques objets.

Contrairement à ce que j’aurais cru le simulateur se comporte encore mieux, pas de perde de FPS, moins micro saccade, et un décore magnifique.

P3DV2.5 digère très bien FTX Global Base Pack, qui a mon avis il est spécialement optimiser pour P3DV2.
Bon cela n’a peut-être rien avoir avec VFR France, qui a de très beau décore réaliste, néanmoins je considère que FTX Global Base Pack est très bien, aussi il modifie le relief, le décore mondiale et cour d’eau, bordure de plage etc.

Pour ma part c’est un bon achat, (prix 72,48 €).

J’ai acheté et installer aussi FTX Global openLC Europe (prix 28,97€), c’est parfait et magnifique il me reste plus que d’ajouter quelques aéroports de mon pays la Belgique, << VOIE BLEU - CHARLEROI X EBCI BRUSSELS SOUTH FSX P3D>> il sera bientôt compatible pour P3D.V2.

Charleroi ou je suis né, j’habite à 10 Km de EBCI.

http://voiebleu.blogspot.be/search?upda ... results=10

Et puis EBOS qui va sortir.

Le commentaire du développeur :
<<En ce qui concerne P3D V2 ... rien n'est encore prévu, que ce soit l'adaptation de EBCI ou ici EBOS, Pour le moment mes tentatives se solde par un échec à la compilation des BGL pour des erreurs que je n'ai pas encore trouvés et comprises ! ... >>

J’ai contacté le développeur, il me répond, << Je regarde pour me prendre une licence développer d'ici peu ... soit le temps de mettre au point une version de EBCI pour P3DV2 (dé que j'ai du temps) ...>>

http://voiebleu.blogspot.be/2015/02/ebos-progress.html

Jacques. cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Mer 29 Avr 2015 14:33

Salut,

Je viens d’installer FSX, avant avec mon matérielle je ne pouvais pas travaillez avec plusieurs fenêtre, et bien maintenant ça fonctionne parfaitement.

Je peux maintenant travailler en plein écran avec plusieurs fenêtres, sauve pour un écran de gauche l’écran de travail il est complétement noir donc je ne peux pas lancer des applications contrairement en mode plein écran désactiver.

Comme j’ai longuement testé P3DV2.XXX je me pose la question si je vais encore continuer.

FSX me parais encore très bien je peux utiliser RéalityXP qui pour moi c’est important.

Alors je laisse tomber P3D car je ne vois pas ce que ça m’apporte de mieux.

Qu’es que vous en penser ?

Jacques. cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Jeu 7 Mai 2015 16:10

Salut

Un lien très intéressant
http://frenchvfr.free.fr/blogs.php?lng=fr

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Jeu 8 Oct 2015 23:01

Salut,
Avec les dernières mises à jour de P3v2.5. Et bien j’ai changé d’avis, P3v2.5. fonctionne très bien je reste sur mes position, je continue avec PD V2.5. rigolus
merci a vous.
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Précédente

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités