P3D V2

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Mar 17 Juin 2014 23:00

Je suis très pessimiste sur le projet P3DV2. blemeblanc

En effet P3D ne succède pas a FS Microsoft il se détache progressivement pour devenir un simulateur P3D un point c’est tout.
A l’heure actuel P3D est une correction brute de certain bug de FSX ni plus ni moins.
P3D est un paquet brut avec un moteur graphique révisé, fourni avec un décor pauvre et peut d’avion valable.
Il est impossible d’avoir la météo réel j’ai fait la demande c’est non.
Impossible de faire un plan de vol avec P3D un bug reste à corriger.
correctif ici: cloud.prepar3d.com/patch/prepar3d_academic_professional_(flight_planner_dlls).zip
Problème des lumières, phare d’atterrissage, Taxi, etc. un bug reste à corriger.
Problème des pistes d’aéroport qui disparait avec certain addons, certaine piste se transforme en gazon bug à corriger.
Si vous installer un addons (officiel !) météo c’est la catastrophe, Idem avec des addon de paysage et texture.
La transformation pour utiliser P3D en 64 bit est prévue dans 3 ans si tout va bien ?
Des cartes graphique en SLI type GTX780 titan est conseillé par P3D + un PC puissant fourni par les extra terrestre. yeuxhaut

J’ai fait une demande au développeur d’addons pour avion en demandant de faire la fabrication des panels 2D la réponse est non.

Le développeur de Mindstar (GNS 430 530) travail en étroite collaboration avec LM.

http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle ... pic&t=7546
http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle ... pic&t=6917
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 07&t=38195
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=640147

Pour le GNS 430 530 réalityXP c’est foutu. furieuxfumée

P3D est un simulateur 3D pour professionnel ? Mon opinion c’est un jeu vidéo (Une play stechen de lux), malgré que LM prend sont simulateur au sérieux.
Donc pas très utiles pour les concepteurs de cockpit.
Nos avion et scénary FSX /P3D deviendront obsolète dans très peut de temps.
le Projet P3D est avant tout a but lucrative une institution commerciale.
Il suffit de voir les nouveau addons P3D et la flambée de leur prix.
Si vous aimer P3D dépenser beaucoup de dollars pour acheter leur addons, alors vous aurais un jeu vidéo optimiser qui n’est pas un jouet attention c’est du sérieux. furieuxfumée

La réponse souvent faite sur la performance de P3D est que notre matériel est vieux ou il faut employer les addons P3DV2 et pas des addons FSX. etonneyeux
Je soupçonne que si la performance de P3D n’est pas au rendez vous c’est fait exprès pour acheter leur addons. gratgrat

La publicité de P3DV2 et les prix appliquer des addons http://www.prepar3d.com/latest-news/

Ici si le lien fonctionne rechercher les addons P3DV2 pour avions http://secure.simmarket.com/default-fr.html

Chercher le piège?
•Prepar3D furthers the development of Microsoft® ESP™ while maintaining compatibility with Microsoft Flight Simulator X, allowing many thousands of add-ons to be used within Prepar3D. yeuxhaut

Félicitations vous avez trouvez chouettedoights

• Prepar3D contribue au développement de Microsoft ® ESP ™ tout en maintenant la compatibilité avec Microsoft Flight Simulator X, permettant à de nombreux milliers d'add-ons pour être utilisés dans Prepar3D.

Vive le père noël. grandsoleil

Votre FS9 fonctionne bien, votre FSX fonctionne bien alors gardé le bien précieusement, le mieux est l’ennemis du bien. cligneoeil

Jacques lolaffiche
Dernière édition par jacquesvde le Sam 12 Juil 2014 13:19, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Jeu 19 Juin 2014 23:23

FiX a écrit:Je suis loin d'être aussi emballé.
Déjà niveau graphisme, c'est FSX ni plus, ni moins.
Si on compare un p3D (vide par défaut), a un fsx (vide par défaut), fsx est tout aussi rapide.
Pour la netteté, p3d c'est juste FSX avec lod_radius a 6.5 (on obtient la même chose dans fsx).
Tout est beaucoup plus sombre.
Si on charge un peu p3d et si on a pas une CG dernier cri, les fps s'effondrent.
J'ai pas mal de plantages.

Le seul truc positif pour linstant et pour ma config, c'est le fait que l'autogen s'affiche beaucoup plus loin, on a plus le popup.


Salut FiX,
Tu es un grand visionnaire.
Tu avais raison à 100%.

Jacques. yeuxhaut
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 20 Juin 2014 01:22

Salut,

Je vous donne plusieurs conseille si vous utiliser P3D2.2.

Ne pas installer n’importe quel addons l’estomac de P3DV2.2 est trop petit. tristounet
Même après avoir désinstallé les addons a problème P3D est foutu il faut le réinstaller. murrouge
Ne pas acheter d’addons P3D sans réfléchir.

Je cite les addons sans problèmes.
Texture améliorée dans P3D pas d’impacte sur les performances.
- FScene4X TotalPack for FS2004/FS9, FSX and P3D (v1 and v2). http://www.fscene.com/
- IFLY 737NG for Lockheed-Martin Prepar3D. 80 $ excellent addons
- Carenado C182 Sylane II RG FSX. Très bien
-fscommander http://www.fscommander.com/download.htm
-FSUIPC4 4.934 http://www.schiratti.com/dowson.html
- FSX/P3D Navaids (AIRAC 1406-R1) http://www.aero.sors.fr/
-IVAO
Les modules d’Open-cockpit, Sioc, IOCP Server et IOCP fonctionne parfaitement. grandsoleil

Et après, n’installer plus addons, j’ai fait les frais pour vous c’est un conseil d’ami.
Oublier les addons de texture HD REX, météo réel, FTX, ORBIX etc. http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 60&t=39749
Il y a peut être d’autre add-ons intéressent a vous de nous informer et de compléter la liste. grandsoleil

Je n’ai pas FSX car je n’ai jamais su le faire fonctionner correctement peut-être a causse des nombreux écrans ?, je ne tente plus l’expérience avec FSX.

Donc de FS9 je fais l’essai sur P3DV2.2.
Tout n’est pas noire j’ai facile pour mes nombreuse fenêtre à gérer.
Je n’ai pas problèmes de fluidité, ni de saccade je suis a 26 FPS ce qui est largement suffisant pour P3D, il reste stable.
Il ne faut pas chercher a tout pris des centaines de FPS ca ne serre a rien, j’ai bloqué volontairement a 26 FPS.
Quand vous chercher a tout prix d’avoir beaucoup FPS vous faite souffrir votre carte graphique et elle surchauffe.

Eviter a tout prix de bidouiller votre fichier de configuration P3D en mode texte si vous ne savez pas ce que vous faite, éviter de de croire toute les recettes miracle sur les forums, il faut tenir compte des informations sérieuse.

Bien souvent votre matérielle n’est pas en causse, c’est souvent un problème P3D, ou bien votre matérielle informatique est un peu faible pour P3D le gourmand. etonneyeux

J’ai fait un vol sur IVAO avec un C182 II RG après 1h17 je me suis poser sans problème. (Canada).
Les nuages et brouillard sont très réaliste, je n’ai pas eu de surchauffe de la carte graphique 50°C.
P3D es resté stable et aucun problème à signaler. rigolus

Naturellement j’ai déjà une matérielle informatique puissant.

A bientôt,

Jacques. cligneoeil

PS : P3D à des centaines de bug à corriger et le mot est faible, malheureusement après correction il en recrée des nouveaux. furieuxfumée
Dernière édition par jacquesvde le Dim 22 Juin 2014 17:26, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede Boutondair » Ven 20 Juin 2014 13:39

merci affiche Jacques pour tous tes tests

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: P3D V2

Messagede gufau » Ven 20 Juin 2014 17:40

Bonjour,
J'ai P3D v2.2 avec opus, rex hd direct, utx, ut2, CDG, aéroport vfr, que j'utilise avec Tileproxy le plus souvent.
Je vole sur Prosim 737 (magnifique le réalisme que ça apporte). Je bidouille encore au niveau de certains soft cad que je peux les installer/changer etc. Ah, oui, j'ai aussi Proatcx et TOUT VA BIEN cligneoeil
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 20 Juin 2014 18:14

Bonjour gufau ,

Bonne nouvelle. grandsoleil

C'est une plaisanterie, dit moi que ca n'est pas une gratgrat
Tu peux décrire ta configuration PC,nombre d’écrans, carte graphique etc.
Merci.

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede gufau » Ven 20 Juin 2014 20:40

Salut Jacques,

Que te dire, tu veux connaitre ma config: w8.1 x64, i7 4770k, Z87, HD 7970, 16 go, 2x ssd, seagate. Pour l’instant sur ce pc tourne 3 écrans: 1x22" (vue), 1x 13" (atc/carte), 1x19" (oh de Prosim). Je disais que pour l'instant je montais mon cockpit et l'écran sur lequel je fais tourner Prosim n'est encore qu'un 22"...mais bon yeuxhaut

Sur ce pc viennent les addons déjà cités.
Sur un 2e pc, je fais tourné les eicas etc,

Bon, je crois que c'est à peu près tout mais je t'assure qu'il n'y a aucun miracle là-dedans. Après, le fait est que se sont des pc dédiés et il n'y a rien d'autres dessus. Pas de surf si ce n'est pour les télécgargement d'addons et encore je passe plus par un autre pc.
Pas d'antivirus, pas de parefeu etc grandsoleil
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 20 Juin 2014 22:28

Salut gufau cligneoeil

Je comprends mieux maintenant.

En faite tu gère l’image du décore sur un écran de 22 pouce(PC1) quelque instrument virtuel et (PC2) les eicas etc.
Le système informatique est largement soulager pour l’instant.

Quand tous sera opérationnel avec tous les écrans et add-ons, je souhaite que la performance reste la même. grandsoleil

Donc je ne fait pas une généralité, il faut que tu sache que certains membre emploie aussi des gauge panel 2D qui mange pas mal de ressource, Ils ont aussi plusieurs moniteur et un seul PC.

Donc mon teste est fait dans des conditions extrêmement défavorable concernant la performance et ressource du PC.
Certain membre vol sur IVAO ou VATSIM, ca rame encore plus dur, et l’antivirus est indispensable dans ce cas.
Pousser dans des conditions extrême J’évite de donner de fausse informations sur les teste.

Maintenant il y a d’autre cas ou plusieurs PC sont en réseaux PC1 gère uniquement l’image, PC2, PC3, PC4 pour les gauge, l’électroniques, Sioc, etc., alors les conditions ne sont pas les même, le simulateur souffre moins, mais je doute qu’ont puisse charger des addons a la pelle dans P3D. tristounet

J’ai visitez le forum de LM il y a des milliers de personne qui pleur car il on installer un add-ons XY, ils ne s’avent plus régler le problème, pour temps ils ont des machine ultras puissante.

Il faut savoir aussi que dans les prochaines mises à jour de P3D certain add-ons actuelle FSX ne fonctionnerons plus du tout, c’est déjà le cas maintenant pour certains add-ons.
Du moins ils se chargeront mais P3D deviendras un vieillard et prendra sa retraite.

Les add-ons PD3V2.2 USA sont la nouvelle nourriture pour P3DV2.2

De source sur vous voila prévenu.

Jacques cligneoeil
Dernière édition par jacquesvde le Sam 21 Juin 2014 23:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: P3D V2

Messagede gufau » Ven 20 Juin 2014 22:57

T'es gonflé Jacques qu'en même cligneoeil je ne polémiquerais pas tout en te disant que je répondais uniquement à tes avancées sur les addons à éviter ou autre...
Pour ton info, Prosim est une suite et le fait de déporter les eicas ne change pas grand chose à l'affaire.
Pour tout te dire, il m'arrive pour différents essais de quitter Tileproxy et de voler avec P3D et un autre avion. Et bien figure toi que je rajoute FTX Global et que TOUT VA BIEN grandsoleil
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: P3D V2

Messagede jacquesvde » Ven 20 Juin 2014 23:10

gufau ,
Sans commentaire cligneoeil

Jacques lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lockheed-Martin Prepar3D (P3D)





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités